Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Nous avons été très bien accueilli, chambre pour trois personnes spacieuse..piscine agréable, petit déjeuner agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas moderne

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Déçue de l’état général de la chambre pas moderne je la trouve vieillotte , aucune prise usb impossible de charger mon téléphone si on a pas le chargeur secteur … porte de douche/ baignoire cassé carrelage abîmé dans la salle de bain Mauvaise disposition de la télé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Petit hôtel dans le centre d'Aurillac très charmant avec un personnel attentif. Le restaurant de l’hôtel est délicieux Rien a dire sur les prestations de qualités de cet établissement Excellent rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Bon séjour dans cet hotel de centre ville bien placé. Mention spéciale pour le petit déjeuner 😉 Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

très satisfait

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
très satisfait de cet hôtel, tout à fait dans notre style,la classe,du personnel aux petits soins, tous !je recommande et si nous retournons à Aurillac,pas d' hésitation c est à l' hôtel des Carmes que nous séjournerons.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Une jolie halte, quelques ajustements nécessaires

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit dans les chaleurs d’été. Il faut souligner l’extraordinaire gentillesse et compétence de l’accueil ! C’est un vrai plus! Amabilité et courtoisie. La chambre, comme beaucoup, donne sur la terrasse du restaurant donc peut être bruyante et, sans climatisation (quel dommage !), impossible de fermer les fenêtres sans étouffer. C’est dommage. Il manque un distributeur de savon pour les mains dans la salle de bain/toilettes. C’est un minimum pour l’hygiène. Le gel douche ne peut pas servir à une double fonction ! Sinon chambre propre, confortable et spacieuse. La restauration est excellente, c’est un point très très positif mais un des serveurs est absolument exécrable et son attitude impolie gâche tout. Dommage. Au final, une expérience en demi-teinte.