Le Renaissance

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Renaissance

Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Hall
Balcon

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13 Place du Square, Aurillac, Cantal, 15000
  • Place du Square
    ‪1 min à pied‬
  • Centre de Congrès d'Aurillac
    ‪5 min à pied‬
  • Muséum des volcans
    ‪8 min à pied‬
  • Aurillac (AUR-Tronquières)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aurillac

À Aurillac .En séjournant à hôtel à Aurillac, vous serez à quelques pas de Place du Square et à 10 minutes de marche de Centre de Congrès d'Aurillac. Muséum des volcans et Abbaye Saint-Géraud se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place du Square - 1 min à pied
  • Centre de Congrès d'Aurillac - 5 min à pied
  • Muséum des volcans - 8 min à pied
  • Abbaye Saint-Géraud - 8 min à pied
  • Cantal Auvergne Stadium - 13 min à pied

Transport

  • Gare d'Aurillac : à 14 min de marche
  • Aurillac (AUR-Tronquières) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Kiosque - ‬1 min à pied
  • ‪Subway - ‬3 min à pied
  • ‪Arsène sur Cour - ‬4 min à pied
  • ‪L'Abside - ‬1 min à pied
  • ‪Le Zinc - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Renaissance

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Renaissance also features a terrace and an elevator. For a fee, parking is available.
  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Renaissance propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location gratuite de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Renaissance Aurillac
Renaissance Hotel Aurillac
Le Renaissance Hotel
Le Renaissance Aurillac
Le Renaissance Hotel Aurillac

Avis pour Le Renaissance

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 77.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 77.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Théo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

célia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

Gautier

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment moyen
Hôtel pas très bien entretenu. Douche bouchée, une vieille bouteille d'alcool était coincée derrière la cabine de douche. Notre chambre était très petite, le rapport qualité prix est très décevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner facturé 10 euros ne valait pas cela
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

MARCHANT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Buse

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé en plein centre ville. Vu le contexte de la crise sanitaire à cause du covid , mise à disposition d’un micro onde dans le hall d’entrée de l’étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapide
1 nuit je suis arrivee a 21h reception tres rapide sans vraiment d explication. J avais commande 1 petit dejeuner que je n ai pas eu... la salle d eau a revoir surtout la douche... fissure sale
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel actuellement en travaux Personne acceuillante et disponible malgré la situation actuelle proposition de petit déjeuner et plateau repas en chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – Médiocre

RIMA

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quel dommage. Hotel bien situé avec belle vue et Belle chambre mais laissé à l'abondant. Les escaliers remplies de toiles d'araignées, les serviettes sentaient la cigarette et la moquette pleine de poussière à tel point que nous avons dû prendre un antistamenique pour pouvoir dormir. Une seule serviette de bain pour une chambre de 4 personnes. Je suis contre mal noter l'établissement qui a un fort potentiel mais j'encourage le personnel ou le propriétaire à en prendre soin pour le rendre meilleur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Claire

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les moustiques étaient écrasés et laissés sur les fenêtres. Les serviettes étaient humides. Il y avait un mouchoir laissé dans la poubelle de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Estelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inacceptable
Chambre sale, changement de chambre, toujours sale. Ménage non fait entre deux occupants. Draps et serviettes de toilettes non changés. Inacceptable en temps normal mais encore plus en période de COVID-19. Je ne recommande pas du tout cet hôtel soit disant 3*.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Tsiriniaina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais le parking est problématique
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Bernard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Décevant pour un 3*. Il a fallu déjà attendre 1h30 que l'hôtel ouvre! La chambre est petite; la porte bute contre le lit et ne s'ouvre donc pas entièrement. Le verre d'une des appliques est cassé. Pas d'endroit pour entreposer les valises. La cabine de douche est salle; l'abbatant wc est mal fixé. Certes le prix (55€ hors taxe de séjour) aurait dû m'alerter. Une étape décevante qui ne m'a pas donné envie de tester le restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix. Hôtel bien situé en plein centre ville. Chambre spacieuse, agréable et confortable. Buffet petit déjeuner standard plus. Excellent restaurant avec formule déjeuner intéressante. Personnel professionnel et sympathique.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

ivan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant et hôtel de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Salvatore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019