Note fondée sur 667 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Nous avons reserve 2 chambres. Dans l’une d’elles, une forte odeur d’egout emanait de la salle de bain. Le personnel est venu plusieurs fois mais sans solution, l’hotel etant complet. Pas de geste commercial propose non plus. Un sens du service assez limite. Chambres manquant d’equipement (pas de mouchoirs, pas de TV). Globalement le prix paye n’est pas justifie.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 10 déc. 2022 sur HotelsPersonnel très accueillant, chambre confortable, lieu magnifique. Nous avons passé un magnifique séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Mar Serna - Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Leslie, merci for taking the time to leave a review and staying in Fretheim Hotel. We appreciate your feedback and we are happy to know that you had a wonderful stay with us :). We wish you a lovely end of Autumn. Hope we can welcome you back at Fretheim Hotel. Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par Mar Serna - Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for taking the time to leave your feedback and for staying with us in Fretheim Hotel.We wish you a lovely end of summer.
par un voyageur
Etape 2 nuitées
Publié le 22 juin 2022 sur HotelsHotel propre et calme.Tres bon petit déjeuner. Diner buffet hors de prix. Restaurants a 400 metres à privilégier. Le train touristique de Flam pour Mydral est intéressant mais là aussi le tarif est excessif. La Norvège, c'est trop cher.
par un voyageur
Super
Publié le 2 févr. 2022 sur HotelsHôtel bien situé avec une très belle vue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par Mar Serna, Receptionist, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Fretheim Hotel!
par un voyageur
Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Dalia Darulyte, Service Manager, Gestion de l’hôtel
Kjære Etienne, Tusen takk for tilbakemelding. Vi ønsker dere hjertelig velkommen tilbake ved en annen anledning. Ha en fin sommer!
par un voyageur
Bel hôtel mais chambre standard inappropriée à 4*
Publié le 2 août 2020 sur HotelsHôtel très bien placé, silencieux et propre, mais la taille et la qualité générale de la chambre standard, avec vue sur un chemin de terre à hauteur de la vitre, ne sont pas en rapport avec le prix... le reste est idéal pour prendre le bateau tôt le lendemain matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par Dalia Darulyte, Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, thank you for Your time to write a review about Fretheim Hotel. We are happy that overall experience was good and you enjoyed Your stay in Flåm.
Have a beautiful summer!
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Mattia Cofler, Service Manager, Fretheim Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jeanne,
Thank you for taking the time to post this review.
May we kindly ask you to contact us directly, letting us know in detail what didn`t satisfy you during your stay.
We are always keeping in great value our guests` opinions and suggestions.
I look forward to your kind reply and I wish you a great day.
par un voyageur de Aix en Provence
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Emplacement. Cadre et espaces fleuris. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Theres Kiboko, Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for leaving a review. We appreciate you taking the time. Glad to see thath you enjoyed your stay with us. Wishing you a lovely continuation of your travels, hope to see you back with us in the near future.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Theres, Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Wishing you a great day and safe travels!