Note fondée sur 582 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Le prix de la nuitée est élevé pour la qualité de service et du logement.
Mais le site est exceptionnel et très pratique pour le départ de la croisière sur le Nærøyfjord
par un voyageur
Cadre nature somptueux
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsNous avons été surclassés dans un nouveau bâtiment avec chambres toutes neuves tout confort avec vue sur les cascades. Seul bémol, lorsque l'on éteint les lumières celles-ci deviennent alors des veilleuses et l'on ne se retrouve pas dans le noir complet. Vous pourrez aussi être réveillés par le chant des mouettes. Petit-déjeuner inclus, restaurant proche, personnel très sympathique. Super hôtel.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Daiva , Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,
Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Yours,
Gudvangen Fjordtell Team
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Séjour agréable dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et la vue est belle.
Le restaurant et le petit déjeuner sont correctes.
Dispose d’une boutique souvenir mais pas beaucoup d'activités autour de l’hôtel.
par un voyageur
Comme chez soi
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsDes petits bungalows forts agréables, on y est comme chez soi, les enfants sympathisent avec ceux des voisins, dans toutes les langues ......on serait bien resté plus longtemps. Le restaurant dépanne mais est d'un intérêt modéré, tout comme le petit déjeuner qui est très convenable mais qui ne restera pas un grand souvenir
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels