Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Chambre correcte et spacieuse. Propre et bien rangée. Salle de bain correcte. Personnel à l'accueil assez moyen. Concernant le prix payé on aurait pû avoir le petit-déjeuner compris et non nous demander 10 $ en plus. Mais nous avons déjeuner ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate hearing all the comments our guests have to share in regards to their stay. Have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Bel hotel, bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate hearing all the comments our guests have to share in regards to their stay. Have a great day!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Hôtel dans une zone commerciale, isolation des chambres insuffisante (bruit des chasses d'eau, voisins qui marchent au dessus), petit-déjeuner à commander au bar (peu de choix, temps d'attente important, cher), ascenseur en panne, piscine en maintenance, nettoyage des chambres à moitié fait (serviettes par terre, lit non fait)
2 sur 5
par un voyageur de San Jose

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Outdated facility at higher price…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Shannon, Gestion de l’hôtel
I am truly sorry we left you with this perception. I understand traveling on the road is tough enough without problems, and we truly would like to apologize for any negative experiences that affected your stay. We hope you consider us in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur de BAYTOWN

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Nothing like the images shown on Expedia. Room was sticky and felt humid. Building is so old and outdated. Absolutely awful. Since the beginning the staff attending us at front desk was rude and unwilling to help. Will NEVER stay here again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels