La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de 6e rue Ă  Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown

Extérieur
Salle à déjeuner
Piscine
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 E 11th St, Austin, TX, 78701
  • Place, Capitole de l'Ă©tat du Texas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, 6e rue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, University of Texas at Austin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Au cƓur de Austin.Capitole de l'Ă©tat du Texas et 6e rue se trouvent Ă  10 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville d'Austin. University of Texas at Austin et CathĂ©drale Sainte-Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Capitole de l'Ă©tat du Texas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paramount Theatre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • 6e rue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Texas at Austin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Austin Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  9 min en voiture
  • Station Downtown : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOmni Hotel Atrium Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mohawk - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheer Up Charlie's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSapori - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown

Motel prĂšs de 6e rue Ă  Austin
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown. Parking is available for a fee.

This Austin motel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (42 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Des frais de destination de 0.525 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 42.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 55.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Austin Capitol
La Quinta Capitol
La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown Motel
La Quinta Inn Capitol
Austin La Quinta
La Quinta Austin
La Quinta Inn Austin Capitol Hotel Austin
Quinta Austin Capitol
La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown Motel Austin

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 2116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 2116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 341 avis sur 2116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 432 avis sur 2116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 831 avis sur 2116.

4,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro, Levis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, nousy, we actually had mold, dust, roaches and stains everywhere. Not worth the stay, regardless of the price
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I actually left the place was so dilapidated and disgusting. I have never left a hotel before but this place needs new management, needs to be cleaned and needs a lot of repairs. It was so bad I left.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
awful
Séjour de 14 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruce

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’m sorry but the room smelled terrible and the restroom didn’t work. No breakfast except yogurt and 2 muffins. I didn’t want to complain but the room smelled terrible. Never staying there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mathew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

sharon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel because it is right down the road from the stadium so we could walk and it had parking on site. Was not told parking is not part of the hotel until we checked in had to pay extra 55.00. for the car to be parked on site. Front desk nice on the way in not so much on the way out.....had to sign a paper checking in that had balance of 145 and some change then tried to run my card with out me or my actual card. Checking out receipt had balance of 114 and change. Ask him about discrepancies asked him to find the paper I signed when I came in and he said he didn't know what happened to it. May not seem like much to some but being shady is not good for business. The room seemed clean. Bathtub faucet would not go off so leaking whole time. Could not get TV to work. On our way to the game asked if they would fix it. Came back and still would not work. We found 1 roach. The valet service was very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Taylon, Spokane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon checking into the hotel and seeing my room, I was immediately displeased. First of all, the lock on the door is broken. Additionally, the lights did not work in some of the rooms, there were holes/cracks in the walls, stains all over the carpets/furniture, and an odor that is putrid. There are bugs crawling around and the toilet did not flush. This is not the quality I was expecting when I paid several hundred dollars for this room, (along with over $100 for parking). The area also felt unsafe.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Julene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Hotel

No towels, no soap, ridiculous 😡
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good things first- Conner and valet staff were excellent. Bad things- only one of two elevators were working. Front desk staff acted like they didn’t care about guests. Hotel needed a paint job in the worst way. Walls in room and hallways were dirty. Parking was terrible with very tight spaces. Breakfast was practically non existent- for a fully booked hotel (8 muffins, 9 pieces of bread, 2 cereal options, oatmeal packets, a waffle maker with no syrup of toppings, and 4 microwave breakfast sandwiches. Room was dirty (heavy dust on AC unit grill and lightbulbs), two of the lights in room did not work, not enough towels or shampoo, and worst of all: the security doors to enter interior hallways were always open and did not require room key access. LQuinta/Wyndam should be ashamed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book only if you need a bed to sleep in

Room was very dirty and falling apart. Only one light worked. The air conditioner leaked on the floor in the room. There was no hot water. The bed was somewhat comfortable. Worst hotel I have ever been in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luticia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs upgrade! Did not feel safe!

The towels were stained the beds were stained. The door does not lock or is secure. We had to put out chair between the bed and the door and the door still opens that way. There’s a big hole in one of the outlets. The carpet feel slimy. There’s no cold water in the bathtub. The paint is chipped all over. Just a terrible building.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Only good for college kids on a budget.

Room was in poor condition. Paint splatters and bits of trash noted all through the room. We ended up not even staying in it cause it smelled bad and looked like we might get robbed in the middle of the night. Great location but needs upgraded badly!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

rich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All it was good it's an older Hotel so things are a little beat up but all in all is good
Séjour de 11 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

ANGELICA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely dirty and in poor condition, with staff who appear very lazy and unmotivated. It is overpriced for what looks like a run-down motel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property does not meet the description in the website. Property is not kept up. Staff seemed inconvenienced when asked to keep reactivating room keys. Terrible facilities and would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

SERGIO ANTONIO

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Big management problems at this property. Avoid.

Piles of dust in the corners where uts hard to vacuum. No shampoo/lotion provided in the room, had to ask at the desk. Stains on the shower curtain, looked like blood. Kleenex tissue holder provided, but no tissues in it. Room smelled like cat or dog. "Breakfast" supposed to go to 9:00 am, but by 8 40 most of everything was out, not replenished. Fruit was green oranges that looked like defects. Ive stayed in a lot of hotels, never seen this many problems at one property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025