Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par nadia
QUALITE/PRIX CHER
Publié le 17 mai 2017 sur Hotelshôtel décevant pour les chambres (toutes petites, pas de frigo, pas de micro onde). Pas de PDJ, et très mal indiqué sur le GPS. Nous avons cherché plus d'1 heure, après avoir interrogé 2 motels sur la même route, nous sommes arrivés. Pas de réservations à notre nom, malgré notre document Hotels.com, mais il nous ont dit qu'ils pouvaient nous accepter et nous faire le même prix. Pas possible d'émettre une facture (leur imprimante en panne), ils nous ont proposé de photographier avec notre mobile, leur écran d'enregistrement. A ne pas recommander, heureusement 1 seule nuit pour nous. Il y a bien d'autres chaines de motels à 2 étoiles bien moins chers, bien mieux équipés et bien plus clean
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
WE Appreciate your feedback and thank you for staying with us at motel 6 Austin north
par un voyageur
A new member to our family
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsOur stay was and has been absolutely terrific. The staff has been great to us. They are very attentive and have made our stay very special. I really appreciate all that they do here. I feel like a family unit and they are part of our extended family now
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We extremely appreciate your honesty and enjoy having you here with us
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
El personal es muy pésimo y el baño lleno de pelos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Lo sentimos que su visita no fue lo que esperava. Gracias por dejar su queja, tratamos a mejora la experencia para la proxima ves.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we very m much appreciated you for your honest
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate your fantastic review and for awarding us with a 10-star rating! Knowing that you had such a positive experience at our location truly delights us. Your feedback is incredibly valuable to us and serves as a driving force to consistently deliver top-notch service. If you have any additional comments or if there is anything else that we can assist you with, please feel free to get in touch. Thank you once again for your support!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
thankyou for your feedback
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
we apologize for the inconvenience
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The room constantly smelt like urine, we requested another room but they ignored us, we cleaned it up ourselves and
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
we extremely apologize for the inconvenience caused to you and apreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
thank you for you feedback. we do apologize for the inconvenience