Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par nadia
QUALITE/PRIX CHER
Publié le 17 mai 2017 sur Hotelshôtel décevant pour les chambres (toutes petites, pas de frigo, pas de micro onde). Pas de PDJ, et très mal indiqué sur le GPS. Nous avons cherché plus d'1 heure, après avoir interrogé 2 motels sur la même route, nous sommes arrivés. Pas de réservations à notre nom, malgré notre document Hotels.com, mais il nous ont dit qu'ils pouvaient nous accepter et nous faire le même prix. Pas possible d'émettre une facture (leur imprimante en panne), ils nous ont proposé de photographier avec notre mobile, leur écran d'enregistrement. A ne pas recommander, heureusement 1 seule nuit pour nous. Il y a bien d'autres chaines de motels à 2 étoiles bien moins chers, bien mieux équipés et bien plus clean
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
We apology for the inconvenience caused to you
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
we apologize for the inconvenience that may have caused you and we do appretiate your feedback
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the inconvenience during your stay with us We appreciate your feedback
par un voyageur
No way, didn't stay.
Publié le 10 août 2024 sur HotelsThere was a weird shape bed, didn't feel like a mattress. Bed smaller than regular size. I smelled the pillow cases and it was stained inside with people's spit and smelled rancid. There is no way I could stay here. I didn't see towels in the shower, not out was cleaner the bed. I and a mistake choosing this place. Had to leave immediately.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We truly appreciate your honest feed back and truly apologize for any inconvenience to you during your stay with us
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
No working ice machines, dirty floors in rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We truly apologize for the inconvenience during your stay this us
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
The staff was unprofessional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We want to thank you for your honest feedback.we want to apologize to the inconvenience during us stay
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
We want to thank you for your feedback and support we hope to see you again
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
It was very comfortable and quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback and hope to see you again
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You For Your feedback