Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Austinburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Extérieur
Machine distributrice
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1860 Austinburg-Ashtabula Rd, I-90 Exit 223, Austinburg, OH, 44010
  • Austinburg Township Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Lakehouse Inn & Winery
    ‪17 min en voiture‬
  • Geneva State Park (parc forestier d'état)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Austinburg

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Austinburg, vous trouverez Maple Ridge Golf Course et Austinburg Township Park. Chapel Hills Golf Course et Mechanicsville Road Covered Bridge (pont couvert) se trouvent également à moins de 10 km.

Transport

  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬9 min à pied
  • ‪Denny's - ‬4 min à pied
  • ‪Mary's Diner - ‬12 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬11 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Austinburg
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Austinburg hotel.

  • 119 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg possède 119 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Ashtabula Austinburg
Ramada Austinburg/Ashtabula Austinburg
Ramada Austinburg/Ashtabula Hotel
Ramada Austinburg/Ashtabula Hotel Austinburg
Ramada Ashtabula Hotel Austinburg, Ohio
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Hotel
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Austinburg
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Hotel Austinburg

Avis pour Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 709.
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 709.
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 709.
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 709.
Note de 2 – Terrible, d’après 94 avis sur 709.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
😁
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Porte arracher sur les pentures
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct en transit en direction des grandes plaines
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

MARLA, Hempstead

Points forts : Propreté, service et personnel
Fine for an overnight/quick stay - friendly, clean, okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Dianna

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I go to this property usually once a month or every other month. Ive left 5 star reviews every time. This time however was different in the morning before checkout. I recieved a pounding on my door that said houskeeping, despite the do not disturb sign on the door. I yelled out that i still had 30 min before checkout. Several minutes later i get another pounding on the door. I again yell out I am getting ready to leave. Staff yelled they "needed to talk to me". I yelled i was not dressed yet. Again pounding on the door and staff states, "I need to come to the door". I open the door with a towel wrapped around me, for staff to question me about why a corner of a white towel was seen under the door. I stated that I was blocking the light from the hall. Staff proceeds to ask if I was smoking in the room I stated, no. Does it smell like ive been smoking? Staff put her head in the open door, while i am naked, says no and walks down the hall.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
the beds SUCKED
was ok, the beds SUCKED. it moved all night. not bolted down to anything. i have had water beds that moved less
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

garry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karen, Keisterville

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best lodging for us and our 6 pound Maltese! She is always welcomed at Red Roof inns! Thank you!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Gail

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Red roof austinburg. Not staying again
Beds were never made. Shower took 15 whole minutes to get warm/ hot. Asked for kleenex since box was empty. Left 3 days later... No kleenex. Basically all they did was empty garbage and provide towels. Halls cold. Coffee never replaced. On the other hand, staff was friendly, tv had a good selection of channels.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bill

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy bed
Clean and comfortable. Plenty of hot water for shower. Breakfast was choice of pastries, toast, bagels, juice and cereal. Coffee tasted like water run thru grounds a 2nd time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jack

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was what we expected for the price. Older but seemed to be well maintained. Every staff member we met was great I saw a lot of bad reviews and they were all BS i think some af those people thought they were going to be staying at the ritz not just a really decent hotel. Would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lilia, Holland

Points forts : Service et personnel
Old and needs updating
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Cheyenne

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Could not check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I am very thankful for Wesley. I had gotten in the hotel the night before. I had accidentally left my wallet on the hood of the car overnight. Wesley had found it the next morning and put it in the office. After 3 hours of searching I asked him if he found a wallet. He said, Yes. I was so elated. Thankful. Appreciative. The receptionist was also very helpful and considerate in helping me look. Thank you so much for all you did to help me find my wallet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brandy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dog poop in parking lots
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Charmion

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Desmond

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté
I Had stayed there in Sept of 2023 and was Happy with what I had for a Room and Stay. This Trip was not as Good!!! We were put in Room 104 , upon entering the room we noticed a musty moldy smell. After staying in the room for a Little while we noticed Black Mold all over the Walls and Furniture along with a horrible smell coming from the Heat and A/C unit while in use. Our Eyes nose and throat were burning from the smell. We complained to the front desk, They gave us a Better room similar to the one I had last Year, the Staff was friendly and quick to get us a new room. But there is no way the staff couldnt have known about tge rooms condition. The Mold was floor to Ceiling along with the rancid moldy smell. Being put in Room 104 is Hazardous to your health. Will Not be going back..
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Matt

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
As I have had bad experiences with hotels before when I stayed, I usually do a full and thorough check of the room before I stay. Now, the staff, they were amazing. It the room was so bad when I got there, it had a musty, mold smell that permeated the room and on inspection, I found black mold under the end tables and spots of mold on the walls. I clean and detail my own car so I had cleaning supplies on hand, and took care of it since I was strapped for a place to stay, and there were no other openings elsewhere to fit my needs due to The Grape Jamboree, but the upkeep is absolutely atrocious. I did my best to address the situation, but even after cleaning, I ended up with a severe headache the last day and feeling under the weather. I have pictures of interested of what I cleaned, and can share that privately since I couldn’t figure out how to attach here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mahendra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

james

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

james

Convenient location for gas, food etc... ideal for the car traveler!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024