Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Austinburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Extérieur
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Machine distributrice
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1860 Austinburg-Ashtabula Rd, I-90 Exit 223, Austinburg, OH, 44010
  • Maple Ridge Golf Course
    2 min en voiture
  • Austinburg Township Park
    3 min en voiture
  • Laurello Vineyards (établissement vinicole)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Austinburg

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Austinburg, vous trouverez Maple Ridge Golf Course et Austinburg Township Park. Chapel Hills Golf Course et Mechanicsville Road Covered Bridge (pont couvert) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Austinburg Township Park - 3 min en voiture
  • Ferrante Winery (établissement vinicole) - 8 min en voiture
  • Lakehouse Inn & Winery - 17 min en voiture
  • Old Firehouse Winery (établissement vinicole) - 18 min en voiture
  • Geneva State Park (parc forestier d'état) - 18 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬9 min à pied
  • ‪Denny's - ‬4 min à pied
  • ‪Mary's Diner - ‬12 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬11 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Austinburg
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Austinburg hotel.

  • 119 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg possède 119 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Ashtabula Austinburg
Ramada Austinburg/Ashtabula Austinburg
Ramada Austinburg/Ashtabula Hotel
Ramada Austinburg/Ashtabula Hotel Austinburg
Ramada Ashtabula Hotel Austinburg, Ohio
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Hotel
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Austinburg
Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg Hotel Austinburg

Avis pour Red Roof Inn Ashtabula - Austinburg

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 165 avis sur 680." "
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 680." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 680." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 680." "
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 680." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
😁
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Porte arracher sur les pentures
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct en transit en direction des grandes plaines
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Donald

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jory

Points forts : Propreté, service et personnel
For a quick weekend for wine tours it was a nice spot to be able to sleep and get time in to visit wineries
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Robert, Binghamton

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had room 107 and it was the dirtiest room we’ve EVER stayed in, and we travel about 10 times annually for the past 30 years. There was a lot of dust and dirt on: headboard, end tables, soap and lotion dispensers both by the vanity and in the tub. We couldn’t get the microwave to work so we moved it to see if it was plugged in and there was a quarter inch of dust on the shelf it was sitting on. The floor was dirty, just from walking with my bare feet (my bad) from the bed to the bathroom to use it! I used a washcloth to clean my feet off and then put my shoes on. When checking out I informed the girl at the front desk how bad the room was. I told her she could go look at the washcloth. There was a lot of long dirt marks, like 2 inches wide by 6 inches long on the walls. I used a washcloth and they also came right off. We were going to take a shower in the morning, but opted not to because of the condition of the room. Also, when checking out, there is another woman walking down the hall and she said her room was disgusting and smelled like smoke in a ‘no smoking room’. There is no way they clean that room when somebody used it! We had a long 10 hr day traveling or we would’ve got our money back and went to another hotel, but we were tired and just wanted get something to eat and relax! That is the first time we’ve ever stayed in a Red Roof Inn so we were skeptical, and this will be the last time! A very bad look for Red Roof Inn’s.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Price was right room was nice and clean only complaint was the handle on the hot water in the shower sprayed all over when you turn it on. Other than that for a low price motel not bad at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property needs some curb appeal & updates. But our bed was comfy and the room was clean. The front desk staff was very outgoing & friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LAURA

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

SHARON

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great l Place, just had the laundry room over our heads all night,made it tough to be woken up at 2 am by a very heavy foot person that slams door.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a decent place, but like most places along the highway it's pretty loud with the occasional Harley with no muffler and screaming diesels, you'll love it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Josette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Staff was amazing, hotel and room had everything we needed or wanted!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk gals were quick and efficient! Much appreciated after a long drive!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for only 1 night. Saw only a few bad reviews and thought ok not everyone can be pleased but they are all true even the ones a decent amount of time back are still not fixed. Food left in refrigerator, mold in shower, dog hair all over bed and hair/debris on floor as well as the vanity sink/mirror dirty. The key card also stopped working less than an hour after checking in. The lady at the desk was nice and I would hate to have her job because I’m sure people complain often and there is nothing she can personally do. The management needs to be looked at here because they obviously do not care about guest experience, they probably just in it for a paycheck. Bad look for the brand here. I did take photos as well. Mad at myself for booking this and I am sure people only stay because it’s pet friendly and a lot of places these days are not. Just spend the little extra and go to the other hotels right across the street. No one is checking behind the housekeepers and it’s not just the housekeeping supervisor who doesn’t care because even walking the halls once a week can tell a real manager it’s not getting done right here. It starts from the top, do better…. Be better or give your job to someone who deserves it and will try to manage this property. It can be done, make those work orders randomly inspect a room here and there and do a walkthrough, ask yourself if you would be ok sleeping here. Also if a pet has been in the room change all the bedding.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stay here every time my tournaments are in the Geneva/Ashtabula area. quiet, not expensive, easy to get to the lake and back. I will continue to stay at red roof inn every time my tourneys are that direction.
Séjour de 1 nuit en août 2024