Note fondée sur 121 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Hébergement de qualité, calme, spacieux et confortable. En revanche, l'accueil au restaurant est déplorable. Après avoir été invité à s'installer à une table pour diner, sans vérifier notre numéro de chambre, il nous a été apporté des plats que nous n'avions pas commandé. C'est alors que le serveur a compris que nous n'étions pas les personnes attendues et nous a demandé de quitter immédiatement le restaurant, sans nous apporter ni conseil ou information sur les possibilités de restauration dans les alentours, un 15 août à 20h30. Nous avons voulu en échanger calmement, avec l'accueil de l'hôtel le lendemain matin, qui nous a expliqué que nous aurions dû savoir que le restaurant ne servait que sur réservation effectuée avant 13h. Nous n'avions évidemment reçu aucune information en ce sens, à notre arrivée, dans la chambre, ou par mail. L'établissement n'a pas été à l'écoute et n' a pas cherché à trouver une solution. Cela a gâché un séjour qui pourtant, s'annonçait agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Nous avons bien pris note de votre ressenti.Quand vous êtes arrivés à l'hôtel en fin d'après-midi, nous vous avons donné la clé de votre chambre, nous vous avons expliqué les informations concernant votre chambre et le petit déjeuner.Veuillez noter que, comme cela est bien spécifié sur notre fiche établissement : service restauration uniquement pour les résidents et sur réservations avant 13h et sous réserve de disponibilités.Quand vous êtes arrivés à notre restaurant, en plein milieu du service vers 20h, un soir ou nous étions complets, vous n'avez pas demandé si c'était possible de dîner, nous en avons déduit que vous aviez réservé et nous vous proposons de vous installer à la table de 3 personnes prévue.Etant donné que ce soir là, nous avions qu'une seule table de 3 personnes réservée, nous en avons pensé que vous étiez à la chambre qui avez réservé pour 3 personnes. Nous avons ensuite compris que vous n'aviez pas réservé, étant complet, nous vous avons demandé de quitter la table pour laisser la place aux personnes qui avaient réservés.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci Romain !
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Patricia pour cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Thank you Carol
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive note !
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Note bien reçu. Vous ne vous êtes pas trompé?Vous aviez l'air content de votre séjour.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup !
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup !
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels