Note fondée sur 459 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
3 étoiles mais hôtel très très basique.
Nuisance sonore dans la rue et les voisins.
Chambre très propre cependant
Très difficile de trouver une place (autre que le parking payant) mais près des attractions et shopping
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Really nice staff and place ! 😁
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé très bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 13 avr. 2022 sur HotelsBien situé, pas cher.
Le réceptionniste, sans masque, éternue sur mon passeport. Visiblement on n'a pas tous retenu la leçon.
Chambre de bonne taille mais veillotte. Sommier en lattes.
Une seule prise.
Impossible d'utiliser le wifi le soir.
Antennes relais sur le toit.
par un voyageur
Un hôtel très bien situé, calme, mais...
Publié le 14 janv. 2022 sur HotelsLa chambre était spacieuse, mais glaciale. Les 2 fauteuils étaient dénoncés, le lit pour 2 etait trop petit ( 140) la clim réversible devant chauffer était très aléatoire, le ménage loin d'être impeccable, en marchant pieds nus sur le lino, on avait les pueds noirs...
Seul bon point, cet hôtel est très bien situé et le personnel du restaurant est très aimable.
par un voyageur
Hôtel correct, bon rapport qualité
Publié le 15 mars 2021 sur HotelsHôtel, vieilissant, mais très propre, nettoyage des chambres. Etc. Bon accueil à la réception
Et dù au Covid19, Room service impeccable, et bon choix pour la restauration : poisson ou viande au menu, prix imbattable.
Bref, une belle surprise
Rapport qualité prix...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2021 par PINHO, Gestion de l’hôtel
Antonio de Pinho a dit merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous!