Chambre avec salle de bain, toilettes privées,1 lit double et 1 lit simple (avec supplément).
Un petit-déjeuner peut être servi moyennant un supplément de 8 € par personne et par nuit (à payer sur place).
Les parties communes sont à usage spécifique des visiteurs : salon, grande salle à manger, cuisine équipée, jardin, parking privé...
Les familles pourront profiter sereinement de leur séjour, car le lieu est clos et compartimenté : patio, véranda, jardin ornemental, verger-potager agroécologique et permaculturel.
Les chambres d’hôtes de la Maison "Casa das 3 Águias " se situent à 10' en voiture du centre historique d’Aveiro, à 20' des plages, à 50’ de Porto par l’autoroute et 2h30 de Lisbonne.
Nous vous accueillons toute l'année dans un cadre champêtre, le calme et la verdure d'un village en bordure de la « Ria » de Aveiro (Lagune).
Ancienne ferme réhabilitée dans un environnement champêtre et agricole, notre maison d'hôtes peut accueillir jusqu'à 16 personnes dans 5 chambres. Un petit-déjeuner continental est servi (si inclus dans le tarif) dans le patio, lieu d’échange privilégié entre les hôtes et les visiteurs. Chaque chambre est décorée avec simplicité, dans un style original. Toutes disposent d’un sanitaire privatif avec douche ou baignoire. Comptez une dizaine d’euros de plus pour un lit et un petit-déjeuner supplémentaire.
Sur chacune des nombreuses terrasses, vous disposez d'une vue imprenable sur la lagune de Aveiro, où à l’occasion d’un promenade sur les passerelle en bois, vous pourrez découvrir des décors naturels somptueux. Dans le jardin ornemental ou permaculturel, laissez-vous tenter par une bonne grillade ou une sieste à l’ombre d’un mandarinier. Et si vous préférez jouer une partie de badminton, de pétanque ou de ping-pong, vous trouverez adversaire à votre taille. Enfin, si vous aimez la conversation, vous apprécierez certainement le plurilinguisme de la famille d’accueil. Une grande véranda vitrée et bâchée vous protègera du soleil en été. Puits de lumière en hiver, elle vous permettra de profiter de la lumière à l’abri du froid.