Note fondée sur 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement bas de gamme. Draps et literie propre Douche rouillée non hermétique Eau chaude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par urban , Gestion de l’hôtel
obrigada!estamos a trabalhar para melhorar!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
très vétuste, douche salle sans joint sur la porte et quasi aucun produit d'hygiène, pas du tout insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Urban , Gestion de l’hôtel
Obrigada!Estamos a trabalhar para melhorar!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Difficultés à trouver l entrée, bruyant la nuit car obligé de dormir la fenêtre ouverte car pas de télécommande pour la clim. La douche est à rafraîchir, et des odeurs de WC dans l immeuble dés l entrée. Chambre au 3 éme et très petite impossible avec de grosses valises. L emplacement est très bien situé, difficulté pour se garer.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Très belle chambre bien equipé. Je recommande
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Non recommandable

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Photos des chambres non conformes à la réalité. Chambres vétustes, canapé convertible défectueux. Odeurs nauséabondes. Très décevant pour la visite découverte de la ville d’Aveiro. Ne recommande pas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Appartement convenable. Propreté convenable. Propriétaire sympa et dynamique. A refaire
3 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Outre un personnel très gentil, nous sommes déçus par les prestations. Entre autre le petit déjeuner délocalisé à 800 mètres de l'hôtel, à un prix excessif. Autre point, la facture délivrée ne correspond pas à la somme payée. 41€ contre un paiement effectif de 59€ ???? Le personnel de l'accueil n'a pas d'explication !!!!! La douche dans la chambre sale et qui devrait être livrée avec une notice. Une douche simple et propre aurait suffit à nos besoins, plutôt qu'une vieille douche multi-jets très compliquée à faire fonctionner. Le wifi gratuit, mais ne passe pas dans la chambre ..... bref nous ne recommandons pas cet établissement, rapport qualité/ prix mauvais.