Note fondée sur 188 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsBon rapport qualité prix, près du centre-ville, sur l'avenue maispas de bruits la nuit.
par un voyageur
Bonne adresse
Publié le 17 avr. 2024 sur HotelsAcceuil très sympathique en Francais, établissement bien situė, agreable. A noter que le personnel nous a gentiment indiqué les endroits á voir.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Endroit très propre, personnel accueillant et toujours prêt à aider. La cour intérieure était un peu bruyante en raison présence d’étudiants survoltés mais ceci s’est résorbé la seconde nuit. L’un de nos endroits préférés au cours de notre séjour. Le recommandons vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Andreia, Gestion de l’hôtel
Cher Lynne,Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous recevoir à nouveau, lors de votre prochaine visite à Aveiro.Merci, Welcome In
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Spotless spotless budget accom.
Publié le 24 juill. 2021 sur HotelsThe cleaning lady needs to be rewarded bc this place absolutely spotless. It’s an older hotel but it’s is so incredibly clean. Bed not bad and close to central station and easy walk to central location. Reception is meh and argued with me about leaving my bag for a couple hours as they said not possible when it does on the booking page. Eventually they relented and apologized. Overall not bad for a night.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
imprevu
Publié le 12 févr. 2018 sur Hotelssejours tres agreable dans cet hotel
je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par Cláudia, Gestion de l’hôtel
Welcome In vous remercie.