Note fondée sur 427 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Etape sympa
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsChambre plutôt spacieuse literie de qualité restaurant sympa avec des plats simples mais bons accueil agréable par contre pas moyen d arrêter la ventilation dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette belle évaluation.Nous sommes ravis que la chambre, la literie, le restaurant et l'accueil aient répondu à vos attentes.En ce qui concerne la climatisation en chambre, il y a un boitier de commande au-dessus de la tête de lit avec un bouton marche-arrêt et la possibilité de régler la température et le puissance.nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
l'état de la chambre est très défraichi, propre mais pas entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pourvoir vous offrir prochainement plus de confort et de modernité.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,merci pour cette très belle note.Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté satisfaction et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci pour cette belle note.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette belle évaluation.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour cette très belle note.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Laetitia G., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette belle note.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Dommage de laisser une note de 4 et de ne pas nous faire savoir pourquoi votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement