Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Chambre à côté du parking un peu bruyant literie a changer parking trop lumineux le soir personnels agréables hotel calme bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus et copieux
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hôtel agréable
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Hôtel Cristol, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ---------------, Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
TB pour l'hotel mais 0 pointé pour H.com
Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsViellot mais charmant. Propre et calme.
Par contre le site annonce l'hotel en centre ville, c'est faux. Il est dans une zone industrielle. Il faut prendre le bus ET le tram pour aller en ville!!! Après 21h c'est Taxi!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Hôtel Cristol, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cristol. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Hôtel Cristol, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cristol. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
hotel très vétuste ,vieux je pense qu'il est temps de faire des travaux .l'emplacement est bien heureusement que le personnel est sympathique
par un voyageur
Déception
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsProblème de réservation malgré plus de 4 appels de ma part un coup j ai pas de chambre malgré mail de confirmation et après j ai 2 chambre tjs malgré mail de réservation qui dit le contraire. Une seule applique fonctînnait sur les 3, connexion wifi horrible sautait / fonctionnait pas, chasse d eau des toilettes a problème, pas de sèche cheveux, tuyauterie salle de bains plus qu usées, petit déjeuner plus que médiocre : tout est congelé pain viennoiserie charcuterie de très mauvaise qualité… même pas de grille pain pr toaster Pain / pain de mie ou d œuf tt est donné au compte goutte… pourquoi ne pas prendre du pain et des viennoiseries fraîches ds une boulangerie à proximité ?
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
l'hotel Cristol etant en traveaux nous avons ete rediriges vers l'hotel ibis situé un peu plus loin sans avoir a payer un suplément de prix
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia