Note fondée sur 649 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel de qualité. La direction nous a surclassé dans une suite junior très agréable. Tout le personnel est très professionnel et serviable. Un grand merci à l’équipe de la réception pour leurs très bons conseils pour les bons restaurants d’Avignon.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
Très bon accueil et très bien pkace pour visiter Avignon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Mme. Ghirardini - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,nous vous remercions de partager avec nous l'ensemble de vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel d'Europe lors de votre prochaine visite à Avignon!Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel 5 étoiles, méritées !
J'ai bénéficié d'un surclassement dans une immense chambre, très confortable et silencieuse.
Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Mme. Ghirardini - Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Cyrille,Permettez nous de vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience de séjour à l'Hotel d'Europe.Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons satisfait pleinement vos attentes.Nous sommes certains d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Très sincèrement,
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
Magnifique propriete...jardin extraordinaire..! Au coeur d Avignon
Malheureusement le personnel n est pas manage et laisse a lui meme. Quelques constats
Accueil tres rude sans aucune empathie et souci du client..controle d identite par deux fois et ce pour une suite reglee d avance
Suite pretendue non prete a 16h40 et aucune suggestion pour attendre confortablement.
Pas de manager present ce week end et malgre 3 demandes pas de contact avec un manager pendant 4 jours
Aucun mot de bienvenue dans la suite. Pas de fleurs fraiches. Une terrasse avec des bacs vides le pied du parasol mais pas de parasol
Des bouteilles en plastique sans verre sur les tables de nuit
Le service de nuit n est pas passe sans explicatio n le 4eme jour
Le petit dejeuner servi gentiment ne comprend aucun plat ou gateaux cuisines. Pendant 4 jours nous aurons eu toujours la meme chose.
Le diner dans un restaurant une etoile est lui aussi une caricature. Une serveuse court et debite rapidement les plats proposes. Nous nous sommes servis nous meme vin et eau quand au pain il faut insister. Au bout de quelques dizaines de minutes le personnel du restaurant sert aussi la brasserie. Pas de dress code...
Tout cela pour dire que nous n avons pas pu apprecier le luxe et l attention que nous attendions..et tout cela pour un budget tres eleve de pres de 1000 euros par jour...je souhate sincerement que ce lieu unique trouve les voies de progres indispensables.Avignon le merite vraiment...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Mme; Ghirardini, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre séjour chez nous.Soyez assurés que chaque point de l'avis que vous avez pris le temps de partager sera soigneusement examiné et que les mesures correctives adaptées seront prises afin d'éviter toute récidive. Par moi même et par tous les Chefs de Service.Nous espérons sincèrement avoir la chance d'inverser vos souvenirs de l'Hôtel d'Europe ainsi que du Restaurant La Vieille Fontaine dans un proche avenir et restons à votre entière disposition.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur de Montreal
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2021 sur Expedia
Etablissement magnifique, empreint d'histoire, élégant et chaleureux. Très bien situé.
Sara et Tristan font preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse naturelle très appréciable. Mêmes compliments pour le monsieur qui a géré de façon exemplaire un petit souci de réception TV. Nous avons été très sensibles à son geste commercial.
Nous avons également apprécié le personnel du petit déjeuner, très serviable et très souriante.
Assurément nous reviendrons avec un plaisir immense !
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels