Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre jolie note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une superbe note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, nous avons passé un très bon moment à Avignon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par ant, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre superbe note et votre gentil commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Merci pour l'accueil !

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Mon séjour de quelques jours à l'hôtel Ibis d'Avignon durant le festival en juillet s'est très bien passé ! J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du personnel et leur écoute. L'hôtel est très calme, la terrasse est agréable, le petit déjeuner est complet et la chambre spacieuse. J'y reviendrais, c'est sûr, l'année prochaine !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Anthony PASI - DIRECTEUR, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Avignon Centre Pont de l'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe note à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.La Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour.

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Une erreur de date de la part du système (hôtels.com ? Ibis ?) : les choses ont été résolues heureusement mais petit coup de stress, donc bien se munir du reçu de réservation pour éviter d’être chargé injustement. Situation parfaite pour le festival, chambre propre et fonctionnelle, literie confortable, bien insonorisé et personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire à la suite de votre séjour.Un grand merci pour votre compréhension et votre patience.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Excellent La responsable de la réception est à l’écoute et son professionnalisme est à montrer en école de formation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Anthony PASI, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire à la suite de votre séjour.Un grand merci de la part de l'équipe ainsi que de Carine, notre responsable hébergement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.