Note fondée sur 657 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Cette hôtel est très bien situé, très propre, personnel sans reproche, seul inconvénient c’est l’escalier menant aux chambres qui est très étroit, mais si vous ne craignez pas les escaliers, cette hôtel est un bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire élogieux. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous sommes conscients de la particularité de notre escalier et nous vous remercions de votre compréhension. Votre avis nous est précieux et nous aidera à améliorer encore davantage nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Un bel emplacement

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé avec un personnel accueillant et toujours disponible. Je recommande cet établissement à ceux qui veulent profiter d’un bel emplacement pour profiter du centre d’Avignon en particulier pendant le festival.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire et votre note de 8/10 !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, idéal pour découvrir le centre d'Avignon, notamment pendant le festival. C'est un réel plaisir de savoir que notre personnel a su se montrer accueillant et disponible pour répondre à vos besoins.Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour inoubliable à Avignon, et vos commentaires nous permettent de nous améliorer continuellement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Avignon.Cordialement,Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Chère Françoise,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 10/10 suite à votre récent séjour à l'hôtel Kyriad Avignon - Palais des Papes.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre commentaire nous encourage à continuer à nous surpasser et à offrir à tous nos clients une expérience inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kyriad Avignon - Palais des Papes lors de votre prochain voyage à Avignon.En attendant, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sincères salutations.Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Hôtel super bien situé. Nous avons utilisé le stationnement du Palais des papes qui est tout près de l’hôtel. L’hôtel est bien correct. Ce n’est pas le grand luxe, mais il y a tout ce qu’on a besoin pour une nuit,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, à proximité du Palais des Papes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter du parking du Palais des Papes, qui se trouve effectivement à quelques pas de l'hôtel. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé que notre hôtel était confortable et qu'il offrait tout le nécessaire pour un séjour agréable d'une nuit.Bien que nous ne soyons pas un hôtel de luxe, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable et pratique. Vos commentaires nous sont précieux et nous aideront à continuer à améliorer nos services et à répondre aux besoins de nos clients.Nous espérons que vous avez apprécié votre visite à Avignon et que vous envisagerez de séjourner à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
En français:Cher [Nom du client] (si le nom est disponible),Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre propre, confortable et parfaitement située. C'est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient la commodité d'être au cœur de l'action, avec tous les cafés, restaurants et sites touristiques de la place animée à quelques pas, et bien sûr, le Palais des Papes à proximité.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Avignon et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,Laurent D., Directeur
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Chambre petite stationnement prix excessif de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre.Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix du stationnement excessif. Nous tenons à vous préciser que nous ne sommes pas responsables du prix du stationnement, qui est fixé par la ville.Nous comprenons que le prix du stationnement peut être un facteur important dans le choix d'un lieu de séjour. Nous vous invitons à consulter le site web de la ville d'Avignon pour plus d'informations sur les tarifs de stationnement en vigueur.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,Laurent D., Directeur.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Laurent D., Directeur., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la climatisation pendant votre séjour.Nous tenons à vous préciser que les températures durant votre séjour étaient relativement tempérées, avec une moyenne de 22c.Cependant, nous comprenons que l'absence de climatisation puisse avoir été gênante pour vous, surtout si vous étiez habitué à un environnement plus frais.Nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous prenons votre commentaire en compte et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour et que vous pourrez profiter pleinement de nos services.Cordialement,Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur de Magny-les-Hameaux

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Au bord de la cité des papes. Pour le dîner aller au carré d'Avignon,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Laurent D., Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et de nous avoir attribué la note maximale de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal, à proximité de la cité des papes.Nous vous remercions également pour votre recommandation concernant le restaurant "Carré d'Avignon". Nous sommes sûrs que nos clients apprécieront de découvrir cette adresse lors de leur prochain séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
À proximité de tout! Petite marche nécessaire du stationnement ou du transport en commun. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel étant donné la proximité des cafés et des boulangeries!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Laurent D., Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et de nous avoir attribué la note maximale de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement central de notre établissement et que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin à proximité.Nous comprenons que vous n'avez pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, car vous avez préféré profiter des cafés et boulangeries des environs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette option !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Laurent D., Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Laurent D., Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Un grand merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire élogieux ! C'est une véritable récompense pour toute notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre commentaire nous motive à continuer à nous surpasser et à améliorer continuellement nos services. Nous sommes fiers de notre équipe et de leur dévouement à offrir un service client irréprochable.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre séjour ou pour toute autre demande.Encore une fois, merci pour votre commentaire précieux et votre recommandation. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Sincèrement,Laurent D., Directeur.