Note fondée sur 628 évaluations de clients

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4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très très bien

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Très belle hôtel confortable les employés aux petits soins des clients petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité de nos services !Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Mélodie - Sales manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amar,We thank you for your kind note and we hope to welcome you again in our hotel !Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour le service

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bien trop cher pour la prestation. Pas de mini bar ,aucun accessoire d hygiène comme il y a dans tous les 4 etoiles, pas de chaussons ni de peignoirs , un simple rideau entre la SDB et la chambre. Caution de 320 euros demandée au check in alors que la chambre est deja reglee. Bref assez decevant pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Gras,Nous vous remercions d’avoir à nouveau pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Comme indiqué en réponse de votre précédent commentaire, la caution demandée est une mesure standard dans les établissements Accor pour couvrir les éventuels frais supplémentaires (restauration et spa par exemple), et les prestations énoncées sont disponibles sur demande dans les chambres Classique, la Réception étant disponible 24h/24 pour toute requête.Nous sommes également navrés que le parti pris de l'agencement de la chambre pour optimiser les espaces n'ait pas été à votre goût.Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos prestations et nous n'avons pas manqué de les partager aux équipes dès la première lecture.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes.Belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mélodie - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
cher, décevant, expérience client moyenne, réhabilitation de qualité, mais trop de nusances sonores encore d'une chambre à l'autre, le hall et l'espace restauration est bien triste et peu confortable, la carte totalement moyenne, la piscine n'est pas attractive ni un endroit agréable, bcp de béton!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mélodie - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le bruit et l'ambiance de nos espaces communs. Nous sommes ainsi navrés que l'atmosphère provençale du lieu, les efforts du Chef pour proposer une cuisine fraîche et locavore et notre espace piscine n'aient pas été à votre goût.Vos remarques seront partagées aux équipes, dans le but d'améliorer quotidiennement nos services pour proposer une expérience client toujours plus qualitative.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Séjour agréable et reposant. Une équipe très souriante et super gentille. On y reviendra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour cette note et pour votre commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, nos équipes seront ravies de vous accompagner pour votre prochaine réservation.Au plaisir !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour cette note !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci pour cette note ! Au plaisir.
1 sur 5
par un voyageur

pas satisfaisant

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
tous les jours 2-3 car de Chinese, beaucoup de monde le petit déjeuner, un chaos, seulement des baguettes et gâteau sucre, pas du pain complet ou pain bis un chinese a tossé dans l‘ar, et mon marie été malade 2 jours après. Un fois par semaine un feu du restaurant Gustave avec de la fumée puant tous le spir deux ans avant il était un hotel excellent , maintenant plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Margaux, Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est avec une attention particulière que nous prenons connaissance de vos retours. Soyez assurés que nous avons pris les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de certains services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Un lieu calme, avec un service impeccable. Souriant et efficace. Chambre spacieuse, propre. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Margaux, Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Violetta,Merci infiniment pour cet aimable retour, que nous transmettrons au reste de l'équipe!Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Avignon,Bien cordialement,