Note fondée sur 641 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Marc-Edouard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein du Mercure Avignon TGV.C'est avec grand plaisir que nous recevons votre excellent retour !N'hésitez pas à partager votre expérience lors de votre prochain séjour,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu,Nous vous remercions sincèrement pour l'excellente note de 5 étoiles attribuée à notre établissement.Vos retours sont très précieux pour nous et nous permettent de maintenir une qualité de service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Delaunay,Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note attribuée à notre établissement.N'hésitez pas à partager votre expérience lors de votre prochain séjour, afin d'en savoir plus sur vos ressentis.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Chère Morgane,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les éléments spécifiques que vous pensez que nous pourrions améliorer.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète notre engagement envers l'excellence.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Nous vous remercions grandement pour cette excellente note attribuée à notre établissement.N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à partager votre expérience.En espérant vous accueillir de nouveau pour un séjour irréprochable,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Très bien accueilli par tout le personnel, superbe hôtel avec piscine, salle de jeux pour les enfants qui a permis aux enfants comme parents de se relaxer et profiter . Repas délicieux. Je recommande cet hôtel ****
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marie, Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Chère Agnès,Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été très bien accueilli par notre personnel et que vous avez trouvé l'hôtel superbe, notamment nos installations comme la piscine et la salle de jeux pour les enfants.Il est particulièrement gratifiant de savoir que ces aménagements ont contribué à la relaxation et au plaisir de toute votre famille, et que vous avez apprécié les repas délicieux proposés par notre restaurant.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très très bien

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Très belle hôtel confortable les employés aux petits soins des clients petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Fanny, Service commercial Mercure avignon TGV, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité de nos services !Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Mélodie - Sales manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amar,We thank you for your kind note and we hope to welcome you again in our hotel !Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour le service

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bien trop cher pour la prestation. Pas de mini bar ,aucun accessoire d hygiène comme il y a dans tous les 4 etoiles, pas de chaussons ni de peignoirs , un simple rideau entre la SDB et la chambre. Caution de 320 euros demandée au check in alors que la chambre est deja reglee. Bref assez decevant pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Gras,Nous vous remercions d’avoir à nouveau pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Comme indiqué en réponse de votre précédent commentaire, la caution demandée est une mesure standard dans les établissements Accor pour couvrir les éventuels frais supplémentaires (restauration et spa par exemple), et les prestations énoncées sont disponibles sur demande dans les chambres Classique, la Réception étant disponible 24h/24 pour toute requête.Nous sommes également navrés que le parti pris de l'agencement de la chambre pour optimiser les espaces n'ait pas été à votre goût.Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos prestations et nous n'avons pas manqué de les partager aux équipes dès la première lecture.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes.Belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Mélodie - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous,