Nuit du 10/03/17 au 11/03/17
N'y allez surtout pas...La mauvaise foi absolue !..ou comment ne pas considérer une simple remarque d'un client..... arrivé à 18h50...à 19H10 je constate que la télé est en panne..après quelques essais, et vérifications...je tente de joindre un responsable à l'accueil, plus personne ! je tente de joindre un responsable par téléphone, plus personne...je me résigne à passer la soirée avec un livre ! par chance je croise un autre client dans le couloir, à qui j'évoque mon problème de tv, il vient jeter un oeil avec sa propre télécommande sur ma tv, on vérifie tout ensemble à nouveau dans les moindres détails, les branchements, les cables, etc... ainsi que les piles de la télécommande, conclusion la télé ne marche pas...Me voilà le lendemain matin, je passe les détails du genre, trés mal insonorisé, l'équipe de ménage qui passe l'aspirateur à l'aube, les bruits dans les couloirs résonnant, les bruits de simple chaise déplacées sur le sol de mon plafond, le grésillement de la centrale électrique juste à côté qui tape sur les nerfs (en été çà doit super pénible ce sifflement permanent des transformateurs électriques...ah et j'ai oublié le moteur de chaufferie ou d'une clim, enfin un bruit de compresseur qui tourne en permanence, sympa ! alors qu'on est censé être au calme dans les montagnes...) J'en reviens à ma tv en panne...Je signale au moment de mon départ en répondant à la traditionnelle question ("çà c'est bien passé ? ",) (oui et non madame !)