Note fondée sur 43 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Sejour formidables excellente hotel chambre spacieuse petit inconvénients le parking et un peu petite mes sinon le reste c pas un 5 etoile mes les personnes qui sont a l accueil sont tres accueillant font tout pour que votre sejour se passe bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis et avons été heureux de vous revoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous avons toujours à coeur de bien vous recevoir, et sommes heureux de votre retour. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Disponibilité non mise à jour 😮
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Saxo, Gestion de l’hôtel
Du fait d’une sur-réservation, nous vous avons prévenu la veille, nous sommes excusés et vous avons remboursé votre réservation. Votre 2/10 nous paraît peu approprié.