Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de abidjan
correct mais quand même cher!
Publié le 2 mai 2017 sur Expediapas indiqué sur le site qu'il s'agit de chambre ventilée ( économique) donc paiement différence à l'arrivée pour chambre climatisée. clim défaillante au final! pas de wifi ni de télé ( même si pas indispensable, mais présente dans le descriptif). belle aire de jeu pour les enfants, superbe plage. serveur resto très sympa.
par Marie-Armelle de Tours (France)
Séjour à Axim beach hôtel.
Publié le 21 août 2016 sur HotelsRemarquable par le rapport qualité-prix : architecture très agréable (en cases, très beau bar-restaurant), plage superbe et très propre, situation entre colline et mer, repas copieux et de très bonne qualité, et prix tout à fait raisonnables (en comparaison avec d'autres établissements). Nous serions bien restés 3 à 4 jours de plus.
par un voyageur
A Western Ghana GetAway
Publié le 22 janv. 2021 sur HotelsAxim Beach Resort has upgraded tremendously since my first visit in 2017. I enjoyed being far from the hustle and bustle of the crowded areas of Ghana. The beach was ideal for exercise, meditation and an afternoon siesta. This is definitely my area to decompress when I arrive in Ghana and before I leave the country.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
We love to stay at the Axim Beach Resort
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Philip Ansah, Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth,
Thank you for taking the time to review your stay with us, it unfortunate we didn't have the details of your review.
Thank you for given us a notice.
par un voyageur de Los Angeles, CA
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
The overall experience was ok. However, the equipments inside the room was not functioning and the service was terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Philip Ansah , Gestion de l’hôtel
Thank for your feedback, first off all I would say we are sorry for the inconveniences and letting know where we are lacking and where to build up is a positive action you have taken.
I assure you greater service and a wonderful stay next time you visit our resort again.
Thank you.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Rum unerer gebuchten Preiskategorie wurde gerade renoviert. Deswegen etwas teureren Raum erhalten. Dafür wurde aber der Hinweis auf die nicht mehr funktionierende Klimaanlage mit der Begeündung abgewiesen, dass uns diese ohnehin nicht zustände! Küche nicht besonders! Aber insgesamt OK
par un voyageur
Bad customer service of the hotel and hotels. Com
Publié le 25 sept. 2018 sur HotelsWe arrived to the place after 7 hours drive, in the reception we have been told that the don't have my reservation, they let us wait 2 hours and did not give us any help with contact hotels. Com, hotels. Com didn't reply to our calls and emails, so we decided to leave the place
par un voyageur de Thüringen
Hotel mit typischen Rundhäusern in toller Lage
Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Pour : Die Lage
Contre : Im Restaurant sollte dringend etwas besser organisiert werden
Emplacement : Axim - Fort San Antonio, Stelzendorf Nzulenzo, Kanufahrt auf dem Ankobra
Die Lage des Hotels übertraf all unsere Erwartungen - auf einer Seite ein schöner Palmenstrand und auf der anderen Seite Klippen in der Brandung. Sehr schön angelegtes Resort. Die traditionell strohgedeckten Rundhäuser mit Blick aufs Meer könnten hier und da wieder überarbeitet werden - Türen und Fenster. Aber das hat uns bei unserem Aufenthalt nicht weiter gestört. Lediglich im Restaurantbereich gilt es Abstriche zu mach - zum Frühstück war die Auswahl mehr als dürftig, am Abend war die Küche manchmal überfordert...