Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Val d'Ayas et Église Saint-Martin. De plus, Télésiège d'Antagnod Pian Péra est à moins de 1 km et Télésiège de Boudin est à moins de 3 km.
À proximité
Val d'Ayas - 1 min à pied
Télésiège d'Antagnod Pian Péra - 10 min à pied
Télécabine Champoluc - 7 min en voiture
Station de ski Monterosa Ski - Staffal - 8 min en voiture
Champoluc - Crest - 8 min en voiture
Transport
Gare de Verrès : à 30 min en voiture
Aéroport international de Turin (TRN) : à 76 min en voiture
Restaurants
Atelier Gourmand - 7 min en voiture
Frantze, le rascard 1721 - 33 min en voiture
Le Petit Monde - 9 min en voiture
Lo Bistrot - 7 min en voiture
Pizzeria da Martino - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel L'Espoir
Hôtel de ski de type familial avec Wi-Fi inclus
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. Conveniences like ski storage and skiing lessons allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Ayas hotel is smoke free.
1 building
7 guestrooms or units
3 levels
Built in 2006
Buffet breakfast (free)
Ski equipment storage
Coffee in lobby
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Game room or arcade
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel L'Espoir propose 7 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.
Langues
Anglais, français, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Chambres insonorisées
Four à micro-ondes sur demande
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Arcade ou salle de jeux
Cours de ski
Entreposage de skis
Équitation/location de chevaux
Planche à neige
Salle d’entraînement
Ski alpin
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Couette en duvet
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Four à micro-ondes sur demande
Minibar
Service aux chambres
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 décembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 maiau 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel L'Espoir
Hotel L'Espoir Ayas
L'Espoir Ayas
Hotel L'Espoir Ayas
Hotel L'Espoir Hotel
Hotel L'Espoir Hotel Ayas
Avis pour Hotel L'Espoir
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 115.
10 – Excellent
77
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 115.
8 – Bien
34
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 115.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 115.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 115.
2 – Terrible
0
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Un accueil exceptionnel, le chalet est magnifique et la montagne aux alentours magique
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans une belle région. Personnel très accueillant et aimable.
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michel
16 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Bertrand
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait, l'accueil, la propreté le petit déjeuner Excellent rapport qualité prix
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
jean-jacques
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympathique avec accueil chaleureux
Hôtel très sympathique avec accueil chaleureux.
Bien situé pour ceux qui souhaitent séjourner au calme, un peu loin de l'agitation de la station de Champoluc qui est à quelques minutes en voiture.
Le style "chalet" a son inconvénient, s'agissant du bruit que font les usagers lorsqu'ils descendent les escaliers avec leurs chaussures de ski ...
jean-jacques
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
jacques
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux au calme
Très bon accueil
Magnifique endroit au calme au cœur de la montagne
Petit déjeuner copieux dans un magnifique cadre
jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Jacques, Var, France
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait de ces 4 jours.
Très bien situé, versant de vallée ouvert et bien ensoleillé, l'hôtel a vue panoramique sur massif Mont-Rose. Chambres agréables, assez spacieuses, correctement insonorisées et bien équipées, très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant, parlant un français courant comme la majorité des Valdotains. Bonnes adresses de restaurants à proximité. Très bonne expérience. Conseil : disposer d'un véhicule auto.
Jacques
8/10 – Bien
Pierre, Rochefort (Belgique)
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
2 jours de rando avec ciel bleu azur ! On y retournera
Pierre
10/10 – Excellent
Gilles
19 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
8/10 – Bien
Jeremie
1 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremie
10/10 – Excellent
Jean-Claude, st germain laval
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres satisfaisant
tres bel endroit vue magnifique a recommander aux voyageurs
Jean-Claude
10/10 – Excellent
romuald
13 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
romuald
10/10 – Excellent
GRUET, BRETAGNE
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un très agréable séjour merci.
GRUET
10/10 – Excellent
roro, nice
31 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un sejour tres agreable,une equipe de reception tres professionnelle.a conseiller
roro
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel espoir vallée de l'ayas
super vallée à découvrir juste après Aoste. Magnifique
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Emanuele
Voyage en famille
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything was excellent
Emanuele
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tyler
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place! Friendly staff and both the nicest and most affordable place I stayed on my trip. Also, don't miss the breakfast!
Tyler
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Davide
Voyage en famille
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Davide
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Johannes
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff that gentleman I believe his name is Jano super nice and friendly. He gave us great advice, and our day was extremely enjoyable. Wonderful property highly recommended.
Johannes
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Ursula
Voyage de couple
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was displayed to be 13 km distance towards Cervinia; in reality, it was 60 km to Cervinia; 13km distance by air
Ursula
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Chantal
Voyage en famille
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing view and landscape ! Hotel is beautiful nice rooms, staff is very friendly and helpful, highly recommended
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Sven
29 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war eine hervorragende Zeit. Ich würde immer wieder in dem Hotel übernachten - tolles Frühstück, sehr schöne Zimmer und eine Top Lage!
Sven
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Freek
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prachtige locatie gezellig ingericht en super tof koppel dat t runt
Freek
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
avishay
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.