Note fondée sur 105 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 3 nov. 2023 sur HotelsUn accueil exceptionnel, le chalet est magnifique et la montagne aux alentours magique
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Très bon séjour dans une belle région. Personnel très accueillant et aimable.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsTout était parfait, l'accueil, la propreté le petit déjeuner Excellent rapport qualité prix
par un voyageur
Hôtel très sympathique avec accueil chaleureux
Publié le 30 janv. 2019 sur HotelsHôtel très sympathique avec accueil chaleureux.
Bien situé pour ceux qui souhaitent séjourner au calme, un peu loin de l'agitation de la station de Champoluc qui est à quelques minutes en voiture.
Le style "chalet" a son inconvénient, s'agissant du bruit que font les usagers lorsqu'ils descendent les escaliers avec leurs chaussures de ski ...
par un voyageur
Hôtel chaleureux au calme
Publié le 9 juin 2018 sur HotelsTrès bon accueil
Magnifique endroit au calme au cœur de la montagne
Petit déjeuner copieux dans un magnifique cadre
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Var, France
Très satisfait de ces 4 jours.
Publié le 1 août 2016 sur ExpediaTrès bien situé, versant de vallée ouvert et bien ensoleillé, l'hôtel a vue panoramique sur massif Mont-Rose. Chambres agréables, assez spacieuses, correctement insonorisées et bien équipées, très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant, parlant un français courant comme la majorité des Valdotains. Bonnes adresses de restaurants à proximité. Très bonne expérience. Conseil : disposer d'un véhicule auto.
par Pierre de Rochefort (Belgique)
Superbe
Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels2 jours de rando avec ciel bleu azur ! On y retournera
par Gilles
Publié le 19 juill. 2016 sur Hotels
par Jeremie
Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels