Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Nous avons réservé cet hôtel pour un mariage. Hôtel charmant avec des chambres très jolis mais un peu petites. Décoré avec goût et dans le style des lieux. Petit parc avec des marmottes sur le côté du restaurant qui d'ailleurs est également très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Personnel très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Très bon choix pour passer un agréable moment
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Erreurs et quiproquo

Publié le 2 juill. 2018 sur Hotels
Nous avons réservé en fin de soirée, cherchant un arrêt à Sion pour passer la nuit après une route longue. Votre offre comporte une erreur grave et plusieurs substantielles: vous indiquez 8,1 kms du centre de Sion; il y en a environ 20, par route de montagne ! Vous offrez "chambre avec balcon privé", a 208 € pour 2 chambres: pas de balcon. Vous avez accepté notre réservation tardive alors que la réception ferme à 22 h ! Enfin, l'hôtelier a voulu nous faire payer, alors que votre message précisait que je serai débité après confirmation de la réservation par CB. Cela fait beaucoup d'erreurs désagréables, alors que l'endroit est remarquable dans sa catégorie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hôtel Restaurant la Poste , Gestion de l’hôtel
Vous avez malheureusement pris une mauvaise route pour accéder à Anzère, vous auriez dû rester sur la route cantonale qui est tout à fait praticable et facile d'accès. L'offre que vous avez choisie avec Expedia est une chambre économique, sans balcon, ce qui est précisé lors de votre réservation. Sur le site d’Expedia, il est précisé que l’arrivée se fait jusqu’à 19h00, cependant nous avons attendu votre check in à minuit passé, sans problème. Pour les réservations chez Expedia, celle-ci nous demande d’avoir le numéro de carte de crédit de tous nos clients, pour l’empreinte et non pour débiter la carte. A la fin de son séjour, le client décide de payer par carte ou en cash. Sans vouloir nous défendre, nous estimons que vos remarques ne sont pas fondées et nous déplorons que vous n'ayez pas pris la peine de nous faire part de ces remarques de vive voix. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre
5 sur 5
par Sylvain

Top

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Attention : la photo du jacuzzi n’est pas de l’hôtel, mais du centre Spa d’Anzère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hôtel Restaurant la Poste , Gestion de l’hôtel
Effectivement, le jacuzzi se trouve au Centre Spa d'Anzère. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre
5 sur 5
par Laurence

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Séjour d'une nuit très agréable. La chambre est magnifique et le personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Hôtel Restaurant la Poste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre
4 sur 5
par Christian

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Hôtel Restaurant la Poste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre
5 sur 5
par Christian de La Chaux-de-Fonds, Suisse

excellent choix

Publié le 22 mars 2016 sur Hotels
Weekend de ski. Accueil chaleureux, excellent repas, très bonne literie. Et l'appareil pour chauffer les chaussures de ski a été très apprécié! Parfait quoi! On reviendra...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hôtel Restaurant la Poste , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement à Anzère. Meilleures salutations, Hôtel Restaurant la Poste Constantin Jean-Pierre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels