À Ayer Hitam .Vous serez à moins de 3 km de Ferme bio Zenxin Organic et à moins de 15 km de Universiti Tun Hussein Onn Malaysia. Parit Lapis Khalid et Parit Hamil se trouvent à moins de 20 km.
À proximité
Ferme bio Zenxin Organic - 4 min en voiture
Statue géante de dragon Naga Kemakmuran - 16 min en voiture
Universiti Tun Hussein Onn Malaysia - 16 min en voiture
Kolej Kemahiran Tinggi Mara Sri Gading - 16 min en voiture
Centre commercial Kluang Mall - 19 min en voiture
Transport
Kluang Station : à 23 min en voiture
Restaurants
Putu Bambu Special Juriah Ayer Hitam - 15 min à pied
Kedai Kopi Tang Chuan 东泉包店 - 17 min à pied
Pitt's Station - 4 min à pied
Nasi Ayam M.Jonin - 17 min à pied
Samad Sup Power - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Ayer Hitam Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Ayer Hitam
A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Ayer Hitam hotel.
48 guestrooms or units
3 levels
Manager's reception (free)
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Ayer Hitam Hotel possède 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Ayer Hitam Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ayer Hitam Hotel Hotel Ayer Hitam
Ayer Hitam Hotel Hotel
Ayer Hitam Hotel Ayer Hitam
Ayer Hitam Hotel Hotel Ayer Hitam
Ayer Hitam Hotel Hotel
Ayer Hitam Hotel Ayer Hitam
Ayer Hitam Hotel Ayer Hitam
Avis pour Ayer Hitam Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 40." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 40." "
8 – Bien
27
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 40." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 40." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 40." "
2 – Terrible
0
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Aiman Hakimi
19 juill. 2024
Aiman Hakimi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
FUZDIANA FARNI
30 mars 2023
FUZDIANA FARNI
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Mr Izzat
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No eating place, overall was okay
Mr Izzat
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Izham
29 oct. 2022
Izham
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Azzel
Voyage en famille
3 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
affordable price and almost complete ammenities
Azzel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Mohd Noor
24 mai 2022
Mohd Noor
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Aidah
11 mai 2022
Aidah
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Aidah
8 mai 2022
Aidah
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
ZAIHASRA
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ZAIHASRA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
vera
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
location is strategic but a bit far out from other building
vera
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
The bathroom is clean and new
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Unknown
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was cleaned. But there's a cockroaches when I left some food even it was covered. No toothpaste provided so you guys need to bring it on your own before you get there.
Unknown
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Hamdan
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memuaskan dan selesa untuk menginap bersama keluarga
Hamdan
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
amirul
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
add some plug room to use. and condition on tv serial. advantage, contoh alas kaki lepas mandi atau lepas gunekan bilik air. Free wifi, and give id and password no on card or anything else.
amirul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
azhar
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
azhar
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent room with affordable price!
It would be better if there is service for extra mattress.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
JC
23 oct. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There are cockroach in the room.
The room was not being cleaned since there are a lot of hairs on the floor and sticky floor.
JC
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Eliya, Selangor
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with all the basic necessities provided to customers
Eliya
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement