Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Terrible bad in everything but no other option rather than to stay in this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par OYO, Gestion de l’hôtel
Hi, We sincerely apologize for the trouble caused. Your comments will help us in taking care of future guests more resolutely. Regards, Kevin
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par OYO, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Kevin