Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsLa piscine extérieure est bien et la piscine pour les enfants est agréablement grande.
En revanche, nous avons été déçu d'apprendre sur place que la piscine intérieure n'était ouvert que l'hiver.
Le buffet pour le petit déjeuner offre un large choix de bons produits.
La plage est vraiment à côté et très accessible (7min avec enfants)
par un voyageur
The place to be, beautiful hotel!!!!
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsExcellent séjour, très confortable chambre, spacieux et un petit déjeuner énorme!!! La communication avec la réception un grand atout, mes demandes ont été accomplis assez rapidement.
par un voyageur
un séjour formidable
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
L hotel est ok, par contre le sauna payant les seviettes qu'on vous donne sont pas si propres que ca, la piscine et le jaccuzi sont pas si bien chaufes, par contre pour le reste tout etait parfait.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Le personnel , l’acceuil et l’hebergement rien a dire de plus
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Lutterbach
5e séjour, le dernier ?
Publié le 25 déc. 2016 sur Expedia
Pour : les repas
Contre : amabilité à l'accueil, dans la chambre (4 ampoules hs, réservoirs de savon vides,1 seule chaîne tv en français, fourmis), présence de nombreux chats
Emplacement : Ayia Napa est vide en hiver. Pas de soleil cette année, pas de plage. Nous avons visité le Troodos (églises unesco), Larnaca, les villages de l'est.
Cette année a été plus décevante que jamais. Notre demande (une chambre à l'étage) n'a pas été retenue par la désagréable réceptionniste (pas vue dit-elle), alors qu'elle figure bien sur la réservation. Mauvaise foi évidente. Nous resterons 5 jours sans produits (mains et douche) malgré notre demande. On nous mettra le même liquide dans les 2 réservoirs ! Nous resterons 2 nuits sans lumière côté lits. Nous quitterons l'hôtel sans être salués, ni même remerciés par la réceptionniste (après le check-out) le 24 décembre ! Je trouve le comportement de cette dame parfaitement inacceptable. On ne lui demande pas d'être souriante seulement professionnelle et polie, ce qu'elle n'est pas. Elle donne une image déplorable de cet hôtel. Le personnel du restaurant est lui, plutôt sympathique et efficace. L'hôtel ne fait rien pour les clients réguliers; aucune fidélisation, aucun sens de la relation commerciale (trop de clients à l'Aktéa? pas besoin de vous ?). Une semaine pas très agréable en somme, doublée par une météo pluvieuse.
par un voyageur de Issy, France
Aktea Beach Hotel - agreable meme en hors saison
Publié le 25 nov. 2009 sur ExpediaBon accueil, le service était agréable et amical. Nous sommes arrives tard mais ayant la demi pension ils nous avaient fait un en-cas. Les buffets sont classiques mais corrects,
La terrasse et la piscine de l'hôtel donnent sur une promenade qui mène a la plage de Nissi, a environ 5 minutes a pied. Il y a aussi 2 terrais de tennis, et des jeux pour enfants a cote de la piscine.
Les appartements sont dans des petits bâtiments a 1 étage. Les chambres sont propres, correctement équipées (Ils avaient même déjà dispose un lit bébé), la literie confortable.
On n'a pas vraiment utilise la cuisine qui était équipée avec 2 feux, four m-o et bouilloire.
Notre séjour était en novembre donc en basse saison. L'hôtel était calme, en tout cas pas de bruits dans l'appartement. Par contre, certaines activités sont stoppées en basse saison, comme la plongée.
Au final, un hôtel reposant et très agréable, pratique avec un baby. On y retournera si possible.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Close to the beach. Better entertainment would be nice.