Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
97 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Etablissement bien situé, proche des activités (magasins, parc d'attraction, port) et pas si loin des plages (accessibles via une superbe promenade qui longe la côte). Chambre assez grande et bien agencée (bien que la séparation avec le coin enfants ne soit que partielle). Personnel agréable - Boisson ok - Buffet type cantine (amélioration à prévoir mais globalement ok). Attention aux dates de voyage : bien que l'hôtel soit ouvert en novembre, le buffet est restreint, les spectacles n'ont plus lieu et le parc aquatique est fermé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
L hôtel est.correct.mais pas pour un 4 étoiles! La nourriture c est comme chez flunch et encore! Les serviettes pour la piscine sont.payantes et surtout l aquapark de l.hôtel a ouvert que le 26 avril alors.que sur le site hotel.com ce n'est stipulé nul part! D autres part la.piscine intérieure dite chauffée c'est très léger et da.propreté est.moyenne comme dans toutes les autres piscines! Les.points positifs de l.hôtel son emplacement parfait et les cocktails sont très bons.Merci aux serveurs et.barmans très sympas
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Proche de tous commerces

Publié le 7 mai 2017 sur Expedia
Loin d'etre les pieds dans l'eau. Wifi uniquement dans le hall et non dans les chambres. Cloisons tres fines, donc assé bruillant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
L'hotel dispose d'une très bonne situation en plein centre ville. Cette hôtel ne mérite pas du tout un 4 étoiles et d'ailleurs ni ce prix qui est trop élévé.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
Je m'attendais à beaucoup mieux de l'hôtel , surtout par rapport au prix auquel j'ai payer . La chambre n'a rien d'exceptionnel. De plus , nous avons eu des frais supplémentaires ( exemple : 2 euros par jour pour les serviettes de piscines ..) Le service n'est pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles ( exemple : fer à repasser non disponible car ce dernier a déjà été emprunter par un autre client de l'hôtel) Neanmoins l'hôtel est bien situé , près de la plage et de la ville . Restaurants à proximité. Parc aquatique amusant , surtout pour les enfants et soleil au rendez vous .
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ashdod

tres bien, conforme au photos.

Publié le 12 août 2016 sur Expedia
Pour : tout
conforme au photos , les attraction sont sympa le decor tres beau. personnel ok
4 sur 5
par un voyageur

1-night stay

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Breakfast very good. Room was not very clean. Ants everywhere, spider webs in corners, no hand soap available. Swimming pool clean and quite large. Lifeguards very friendly.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Good and clean however the company that stay there not so much. As a group of black females, we heavily felt unwelcomed by the other non- ethnic residents. No fault of the hotel however. Doors need re-fixing as keycard often did not work.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Tommys Eleftheriou Operations Manager , Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your nice comments and reassure you that all points raised are taken under serious consideration in our effort for continuous improvement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Tommys Eleftheriou Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear MarcellinusThank you for the 5 out of 5 score rating
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Tommys Eleftheriou Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for choosing The Atlantica Panthea Resort and sharing your feedback regards your recent experience. we appreciate your rating and we are disappointed to see that the service you received did not meet your expectations. We at the Atlantica Panthea Resort consistently strive to achieve high standards of service and regret failing to meet your expectations on this particular occasion.