Note fondée sur 435 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Très bon séjour accueil très chaleureux très avenant je recommande cet hôtel
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 14 avr. 2023 sur HotelsHôtel confortable, proposant de bons services (salle de sport bien équipée, spa, piscine intérieure et extérieure non chauffées). Le petit déjeuner est varié. Situé à Ayia Napa vous pourrez à la fois vous reposer et passer de folles soirées. Les employés savent répondre à vos attentes.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for visiting and recommending Napa Plaza hotel. We are very happy to note you had an enjoyable experience with us. We are looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future.
Kind Regards,
Nicola Pilakouri - Marketing
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
La piscine était propre, les chambres également , l’accès aux chambres reste à améliorer au niveau de la propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for visiting Napa Plaza hotel and sharing your valuable feedback. We are happy to note you had an overall enjoyable stay with us. Your comments are welcomed and forwarded to the management team to take necessary actions. Thank you for honouring us with your stay and hope to see you again.
Yours sincerely,
Nicola Pilakouri - Marketing
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour sortir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Adamos Michael - Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Napa Plaza hotel and for taking the time to share your kind review following your recent stay. We hope to see you again soon!
Kind Regards,
par un voyageur
Très content de mon séjour!
Publié le 15 sept. 2018 sur HotelsTrès bon établissement. Privilégiez les chambres avec balcon et vue sur la cour; la vue sur la rue n'est pas terrible et ça risque d'être très bruyant. Sinon, excellent emplacement; il y a de l'animation et du calme, au choix. Stations de bus au pied de l'hôtel et même la navette pour l'aéroport ( 1.5€/personne/trajet le bus et 8€/personne/trajet pour la navette).
Le petit déj.inclus, un vrai régal personnellement. Les tarifs au bar sont acceptables. J'ai essayé une fois leur restaurant italien et c'était pas très bon; des morceaux de coquillages et sable dans mes pâtes. Pas essayé les autres restos.qu'ils ont. Allez en ville; il y en a plein les papilles.
Les chambres sont confortables et propres, mais certain mobilier est vieillot et pas en très bon état. Il y avait des tâches sur les fauteuils et sur le couvre lit. La salle de bain pas terrible non plus; qq.poils et assez vieillot aussi. Le wi-fi est faible, surtout au niveau de la salle du petit déj; c'était un peu mieux en chambre. Parking gratuit, privé et sécurisé. Coffre fort payant dans la chambre; ennuyant, vu la standing et les prix ( 3€/jour/chambre). Pas de fer à repasser, donc à prévoir selon besoins.
Sèche cheveux dans le tiroir du bureau de la chambre, au lieu de la salle de bain; bizarre...
Autrement, très bon accueil, souriant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par MARKETING, Gestion de l’hôtel
Dear silviu,
Thank you for visiting Napa Plaza hotel and for sharing your concerns with us. We are glad you had an overall enjoyable experience. We are also pleased that you were able to take advantage of our central, convenient location during your stay.
As for your comments about the room furniture, kindly note that our commitment to investing in our property will continue this winter with renovations to the rooms and common areas. Rooms are not equipped with an iron due to safety reasons, however, we do provide our guests with iron and laundry facilities. The hairdryer is placed in the room and not in the bathroom due to safety reasons as well.
Moving on, we are dismayed to note the bad experience you had at the Sale e Pepe and we have already forwarded your comment to our Chef to address the issue and do the necessary steps to avoid similar cases in the future.
It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and improve upon the service we provide to our valued guests. As such, thank you for your valuable notes and wish to see you again at the Napa Plaza hotel.
Yours sincerely,
Nicola Pilakouri
Marketing Department
par un voyageur
Dans le centre
Publié le 21 août 2018 sur ExpediaDans le centre et le bar le plus class de la ville
par un voyageur de Marseille
Publié le 20 juill. 2018 sur Expedia
Super hôtel propre et très bien placé, accueil chaleureux
par un voyageur
Superbe hôtel
Publié le 22 mai 2018 sur HotelsSuperbe hôtel. Emplacement idéal. Un bus vous emmène pour 1.5 euros aux plus belles plages d'ayia napa. Pleins de bars, restaurants dans la rue de l'hôtel. Quartier hyper animé. L'hôtel possède une superbe piscine et un bar magnifique pour boire un verre le soir. Il a egalement des restaurants ou l'on y mange delicieusement bien.
Je recommande en tout point.
Le seul bémol : une seule prise électrique dans la chambre. Pour charger les téléphones quand nous sommes 2 ... un peu compliqué ! C'est le seul point négatif de le chambre.