Garden Court Hotel Aylesbury

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Aylesbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Garden Court Hotel Aylesbury

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de départ
Extérieur
Salle à déjeuner

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
Buckingham Road, Aylesbury, England, HP19 0FY
  • Musée d'histoire locale Bucks County Museum
    3 min en voiture
  • Salle de spectacles Aylesbury Waterside Theatre
    3 min en voiture
  • Hôpital de Stoke Mandeville
    6 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aylesbury

Au cœur de Aylesbury.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Jubilee Square et à moins de 3 km de Musée d'histoire locale Bucks County Museum. Salle de spectacles Aylesbury Waterside Theatre et Hôpital de Stoke Mandeville se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée d'histoire locale Bucks County Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Salle de spectacles Aylesbury Waterside Theatre - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Hôpital de Stoke Mandeville - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Waddesdon Manor - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Bletchley Park (manoir) - 24 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare d'Aylesbury Vale Parkway : à 5 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Weavers - ‬3 min en voiture
  • ‪The Hop Pole Inn - ‬19 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Horse & Jockey - ‬7 min à pied
  • ‪Dairy Maid Aylesbury - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Garden Court Hotel Aylesbury

Hôtel de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Aylesbury
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A free manager's reception is offered daily. The business-friendly Garden Court Hotel Aylesbury also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This Mediterranean Aylesbury hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Garden Court Hotel Aylesbury propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien, polonais, portugais, slovène, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le restaurant de cet établissement est fermé pour le dîner le vendredi, le samedi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé décembre, janvier et février.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Garden Court Hotel Aylesbury
Court Aylesbury Aylesbury
Garden Court Hotel Aylesbury Hotel
Best Western Garden Court Aylesbury
Garden Court Hotel Aylesbury Aylesbury
Garden Court Hotel Aylesbury Hotel Aylesbury

Avis pour Garden Court Hotel Aylesbury

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 365." "
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 365." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 365." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 365." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 365." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Beatrice

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Service moyen
Personne ne parlait français. Arrivés après 23h. 10 minutes pour récupérer une chambre réservée...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

David, Aix-en-Provence

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Correct, bien situé pour sortir faire un footing
Hôtel correct, peinture refaite (par dessus du vieux), bon point pour les joints de salle de bain refait, mais forte odeur de renfermé/d'humidité dans la chambre et difficile d'aérer avec une fenêtre qui s'ouvre à peine, dommage. Sinon, très bien situé pour sortir faire un footing, pleins de chemins, tour du lac bien aménagé, bref prenez vos baskets! Si il pleut, il y a apparemment un accès pour la salle sport qui est sur le même parking.

4/10 – Médiocre

laurent, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bas de gamme par rapport au prix payé, rien ne justifie le prix que nous avons payé par rapport aux autres hôtels de notre séjour de 8 nuits en Angleterre (ni le lieu, ni la propreté et le confort, ni le petit déjeuner)

6/10 – Acceptable

Stuart

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overpriced
No food facilities, a reception that shuts up shop at 11pm, a room that was tatty and with A/C that was out of order.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Nel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

lee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
There was no baby cot, but on the Expedia site I put that the child was under 1. I was informed that this was your fault.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This will be a lovely hotel again
Unfortunately the hotel is being refurbished but remains open. Shower didn't work properly, didn't work this out until 0630 and it was too late to complain. Staff were lovely and doing the best they could. Was worried by the presence of a security guard, this was compounded by the reception door glass being smashed. The restaurant was closed as well, this was not noted when I booked and was a total disappointment. Air conditioning was hanging off the wall. This will be a lovely hotel again once the refurb is finished, however, for now it is rather disappointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Mr Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was ok it was a bit a tired however work was going on. It was a shame the restaurant was shut. The receptionist was very helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

hilary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice stay
lovely reception lady, room spotless, free parking,very helpfull staff,
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Joao

Voyage de couple
Why is the property available to be booked online during the night if there isn’t anyone there to check in guests? You should close your property online between 11pm to 7am like many other properties do! Very disappointed when I booked, paid online and when arrived, no one there to check me in. And the funniest part is that the property claim to have 24h room service. Another lie, otherwise I would have been checked in.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Beverley

Points faibles : Service et personnel
For the price it was disappointing , paper cups accompanying the kettle , extemly basic , and was told we didn’t have to be in by any certain time as security was on the front desk all night after 11pm to let us in. We were stuck out in the cold for half an hour trying to arouse the security (very obviously sleeping ) ring the doorbell banging on the door then having to ring the hotel , no answer but we could hear it ringing from outside, we were left standing thinking how were we going to get in, then emerged the security from the back , opened the door and didn’t even speak one word to us, how rude as we had been stuck outside in the cold for 30mins , would not choose here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Annette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tried hotel that needs a complete up grade,
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Propreté, confort de la chambre
OK but…
Stayed here previously when visiting Waddesdon Manor as handy location. Large bed room and comfortable bed adequate bathroom and all clean. However, no bar or restaurant facilities. Only 5 vehicles in car park whilst local Premier Inn is packed. I wonder why?
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointed.......
We stayed here three years ago and it was convenient and satisfactory. This time no restaurant facilities so had to look elsewhere to eat. Room was ok bed quite comfortable but tea/coffee facilities a bit sparse and paper cups a first. To be honest the hotel is quite tired and needs refurbising to keep up with standards required these days. The staff were very friendly and courteous
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sleeping in the car would be preferable!!
Cleanliness is of little consequence when you have been woken up in the early hours of the morning by a violent drunk who had fought past the security guards in a vain attempt to get more alcohol and was hammering on guest's doors until calmed down by security. The broken glass door is a reminder of this violent incident. We had paid in advance for 3 night's but left after 2 , the receptionist not even bothering to ask why, far less offering a refund. No restaurant , no bar, a shabby room , a broken hairdryer (and no replacement available from reception) and all of this for ONLY £115 per night. We will dine out on this dreadful experience at every possible opportunity and have vowed never ever to stay at any Best Western "hotel" in future.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Neil

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Not value for money
Booked two rooms and expected better if I’m honest. Didn’t feel clean and needs a revamp.
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Oliver

Points faibles : Propreté, service et personnel
worst hotel in Aylesbury
The room was dirty the staff where rude when we told them about it . Wasnt told we had acsess to gym and swimming pool till the day we was leaving people smoking drugs out side i payed 105 pound a night too stay in a crack den shocking
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basic and tired, but clean and comfortable.
The hotel was fine for what I wanted: A bed for the night after meeting friends and to charge my electric car. The staff were friendly and wanted to help, and offered me a free beer on check in, which was appreciated. The room was very clean. What was disappointing was that the rooms were tired, with a very small TV that didn't appear to have any HD channels and no power sockets near the bed. Also I was very surprised to see the hotel was not serving breakfast, blaming Covid even though restrictions would have allowed it. It was functional and reasonable value for the price paid, but I won't be rushing back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

David

Grubby
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Carol

Points faibles : Service et personnel
Makeover due
Didn't know restaurant was closed so only a take out breakfast, which we declined. Reception not always manned but some big bloke with 'Security' on his back sat in the area all the time, playing games on his phone. At one point there were several men hanging around outside and a woman with pink hair, smoking. The fire doors were all open. The beds were hard so we didn't sleep well. The tap dripped. The loo seat was loose. The aircon unit didn't appear to work and just flashed all night along with the fire alarm. The rooms weren't serviced but we got more teabags etc. from Reception. Room was a good size but drab, brown, with unattractive art work. We've stayed with you before and it was fine. I think this place could just do with a makeover.
Séjour de 2 nuits en juin 2021