Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Hotel proche de temples magnifiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating, Fabien! Hope to welcome you again soon. Regards, Ivy
3 sur 5
par un voyageur

Pas de rapport qualité prix

Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
Trop petite chambre et salle de bain qui sentait la mort. En couple c'est pas top top.....Quand on paie l'équivalent du département du Doubs on espère un peu mieux.....Le seul avantage de cet hôtel c'est la proximité des temples principaux.....Le personnel ne pense qu'au restaurant,à vendre des excursions. .... Lit en béton et wi fi en chambre désastreux. C'est une chambre qui ne vaut pas plus de l'équivalent de l'Aveyron
3 sur 5
par un voyageur de paris

pour Routard

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
hotel pour routard, accueil tres chaleureux, confort simple
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par christophe

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Ville à visiter très sympa
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 29 janv. 2017 sur Hotels
J'ai réservé ce guest house en tenant compte des commentaires et du prix. Au final il ne reste que le prix d'intéressant. La bâtiment et la chambre ne posent pas problème mais quand on recherche un accueil chaleureux et la possibilité d'avoir d'avoirs des échanges entre autres voyageurs mais également avec le personnel on peut être déçu du résultat. Le responsable (je pense) est un homme hyper pressé que n'a que l'argent au bout des yeux, il n'y a pas de réel lieu commun pour se rencontrer entre voyageurs. La partie salle à manger est complète de clients de l'extérieur à chaque repas. Ce n'est ni convivial, ni intéressant du point de vue emplacement (environ 45 minutes à pieds de la gare si vous marchez bien) et les chauffeurs de took took font le pieds du grue devant l'hôtel. Point positifs, prix, WIFI et les lits pas si mal.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Hi, Emily! Thank you for spending your valuable time to rate us. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Regards, Joey
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Amporn! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Hey, Jungsoon! We shall continue to make you happy and satisfied with our services. Hope to serve you better always! Regards, Lisa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Rosy, Gestion de l’hôtel
Hi, Gerardo! Happy to hear that you admire our services. We look forward to serving you soon. Regards, Rosy