Notre plus mauvais choix en 1 mois en Thaïlande.
Seul point positif: sa situation dans le site historique.
Les tenanciers ne parlent pas anglais, pratique, avec les clients essentiellement non-asiatiques! Il a fallu batailler durant 1/2 heure pour avoir un drap de dessus et pas seulement un drap de dessous et un couvre-lit utilisé par tous, et par conséquent sale. Certes les chambres ont été refaites, mais vraiment grossièrement, les coulures de peinture sont partout, étagère en bois dans la douche, donc pourrie, pas de ménage en 3 jours… c'est vraiment n'importe quoi! Nous avions la fenêtre qui donnait à moins d'un mètre du mur de clôture, et en plus un étendage de draps permanent entre mur et fenêtre, à environ 30cm donc!!!
Le 1er petit-déjeuner fut une "eau de riz", un brouet blanc, et c'est tout… Non, je n'exagère pas.
A notre mine, on nous a apporté des fruits. Et le lendemain des œufs brouillés avec du pain, mais ce fut très compliqué pour avoir du thé! Nous ne devions pas être les seuls mécontents…
Par contre, la tenancière devrait changer de métier: elle avait toujours quelque chose à vendre: des promenades en bateaux, en chameaux, des vélos à louer, etc. Toujours prête! Certains appelleront ça des services… mais par contre connaître draps et toasts, c'était trop lui demander.
Peut-être les gérants ont-ils changé, en tout cas ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles et c'est une honte pour hotels.com...