Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très agréable.

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de St-Hubert

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Le look plus authentique Thaïlandais
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Hébergement bien situé à proximité des sites touristiques dans un cadre agréable. Prestation un peu chère malgré tout, pour ce prix il manque la piscine et un petit déjeuner qui pourrait être plus varié et plus copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Oasis de verdure

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Oasis de verdure , personnel charmant et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Mam, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. I hope you come here again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
Le service du personnel était excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Un hotel tres joli, un superbe accueil, les chambres sont spacieuses et tres bien décorées. Le jardin magnifique. Je recommande vivement. La patronne nous a réservé un restaurant magnifique. Merci a cet établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Bit stern and rudimentary. Very hard matress.

Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
Stern and sad rooms. Bit rudimentary. Matress was hard as a stone. Place is a bit old.
4 sur 5
par un voyageur

Bon logement

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Ce logement dispose d’un jardin incroyable pour ce reposer. De plus, il est situé en plein cœur du centre historique d’ayutthaya! Les chambres sont sommaires mais propres. De quoi passer une ou deux bonnes nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Mam, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel? En tout cas pas des hôteliers....!

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Notre plus mauvais choix en 1 mois en Thaïlande. Seul point positif: sa situation dans le site historique. Les tenanciers ne parlent pas anglais, pratique, avec les clients essentiellement non-asiatiques! Il a fallu batailler durant 1/2 heure pour avoir un drap de dessus et pas seulement un drap de dessous et un couvre-lit utilisé par tous, et par conséquent sale. Certes les chambres ont été refaites, mais vraiment grossièrement, les coulures de peinture sont partout, étagère en bois dans la douche, donc pourrie, pas de ménage en 3 jours… c'est vraiment n'importe quoi! Nous avions la fenêtre qui donnait à moins d'un mètre du mur de clôture, et en plus un étendage de draps permanent entre mur et fenêtre, à environ 30cm donc!!! Le 1er petit-déjeuner fut une "eau de riz", un brouet blanc, et c'est tout… Non, je n'exagère pas. A notre mine, on nous a apporté des fruits. Et le lendemain des œufs brouillés avec du pain, mais ce fut très compliqué pour avoir du thé! Nous ne devions pas être les seuls mécontents… Par contre, la tenancière devrait changer de métier: elle avait toujours quelque chose à vendre: des promenades en bateaux, en chameaux, des vélos à louer, etc. Toujours prête! Certains appelleront ça des services… mais par contre connaître draps et toasts, c'était trop lui demander. Peut-être les gérants ont-ils changé, en tout cas ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles et c'est une honte pour hotels.com...