Note fondée sur 196 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
We have used this hotel several times and have always enjoyed staying here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your positive feedback. We are happy to count you as a regular guest in our hotel.We look forward to welcoming you again in R hotel experiences.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsUn séjour d'une seule nuit, mais qui m'a laissé une bonne impression générale.
Chambre grande et confortable
Petit déjeuner copieux
Le restaurant était fermé mais possibilité de se restaurer quand même avec des snacks
L'accès au centre wellness n'est pas inclus dans la chambre mais tarif préférentiel aux clients de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et que la restauration disponible lors de la fermeture de notre restaurant vous ait convenu. Les résidents de notre établissement profitent effectivement d'un tarif avantageux pour l'accès à notre centre Wellness.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au R hotel experiences.
par un voyageur
Prix eleve pour les prestations
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsNous avons étonné de devoir payer pour aller à la piscine
La literie etait peu confortable pas d alèse un simple drap sur le matelas les oreillers tres dures la chambre bien grande et propre
Et bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Front office, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment.We regret that the service did not fully meet your expectations.As far as the wellness area is concerned, please note that we sent you an email when you made your booking with all the information about our services, and access to the wellness area for an additional 15 was also indicated.We hope to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel de manière générale. Dommage pour l après shampooing manquant et le sèche cheveux en mauvais état de marche. Cependant, propreté et gentillesse du personnel au rendez vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Cher Sophie,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous vous remercions pour vos remarques constructives et remontant l'information aux chefs des départements Housekeeping et Maintenance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Les oreillers pourraient être améliorés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre réponse constructive. Votre commentaire est bien noté et nous en prendrons compte dans le but d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Dear Aymeric,We would like to thank you for your pleasant comment and are pleased that your stay was a success. We look forward to welcoming you again. Kind regards,
par un voyageur
Séjour fin août
Publié le 28 août 2023 sur HotelsTrès bel hôtel, chambre confortable.
Deux points négatifs à mon sens, le carrelage dans les chambres (imitation bois… pourquoi pas du parquet du coup) et le manque d’entretien des chambres (peintures abîmées, coups dans les portes, mobilier abîmé, …)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Teri, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions très cordialement pour votre agréable commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'entretien de nos chambres. Nous transmettons celui-ci. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous,