À Azagra .En séjournant à hostal à Azagra, vous serez à moins de 3 km de Caves Manzanos et à moins de 10 km de Plaza General Lopez del Val. Cathédrale Andosilla est à moins de 10 km et Museo de la Verdura est à moins de 15 km.
À proximité
Museo de la Verdura - 11 min en voiture
Tierra Rapaz - 16 min en voiture
Église paroissiale de Santa Eufemia - 21 min en voiture
Parc naturel des Bardenas Reales - 31 min en voiture
Senda Viva (parc de loisir) - 36 min en voiture
Transport
Gare de Calahorra : à 8 min en voiture
Pampelune (PNA) : à 58 min en voiture
Restaurants
La Mafia Se Sienta a la Mesa - 9 min en voiture
Viña del Mar - 10 min en voiture
The Swing - 9 min en voiture
Bar las Vegas - 11 min en voiture
Telepizza - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hostal Venecia
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Azagra
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
Business amenities include a meeting room and limo/town car service. The business-friendly Hostal Venecia also features tour/ticket assistance and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
11 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Storage area for luggage
Car service
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Hostal Venecia possède 11 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à midi
Un bar-salon
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hostal Venecia Hostel Azagra
Hostal Venecia Azagra
Venecia Azagra
Hostal Venecia Hostal
Hostal Venecia Azagra
Hostal Venecia Hostal Azagra
Avis pour Hostal Venecia
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 16." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 16." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 16." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
christian
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A fuir
Aucun accueil, hotel donnant sur une route tres passante, petit dejeuner derisoire pris au bar (2morceaux de pains et un cafe). Chambre petite et pas tres propre. J avais demandé par mail 1mois et demi avant un grand lit et ca n a pas ete tenu en compte. La telecommande de la clim n avait pas de pile et ils ont pas voulu nous en donner, nous ont dit d ouvrir la fenetre... bref a fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Serge
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel parfait pour une nuit.
Hôtel sommaire mais largement suffisant pour une nuit.
Propreté irréprochable ; accueil sympathique et charmant.
J'y reviendrai.
Serge
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa comme région
très beau circuit dans les vigne et de très jolie batiste
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Philippe, Vernon en france 27
18 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A voir
Endroit très reposent et très sympatrique ,le service de l’hôtel et très accueillant
L’hôtel se trouve dans une région très belle
Philippe
10/10 – Excellent
Aitor
Voyage en famille
17 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aitor
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La atencion del personal excelente, la limpieza, la ubicacion cuando vas de paso y solo quieres dormir. Son atentos y muy simpaticos, no sepuede pedir mas por el precio que pagas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Cesar
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cesar
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
pedro, San Vicente del Raspeig
Voyage de couple
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El trato del personal excelente lástima no haber podido estar más tiempo
Bonita zona
pedro
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Sergio
16 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Habitación pequeña, ropa de cama y toallas rotas y sucias. Baño mal limpiado. Trato poco amable.
Sergio
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Fran, BCN
21 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación pero un poco ruidoso y el desayuno más bien justito. Aunque el trato amable lo compensa.
Fran
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A very good choice
A good hotel. Friendly and helpful staff. Restaurant was excellent. It was an overnight rest stop and a very good choice
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Francisco
15 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendable
Pasé una noche como parte de un viaje desde Inglaterra. Manolo y su hermana detectaron y se adaptaron totalmente a mis necesidades y fueron muy familiares y amables conmigo. Tanto la cena como la habitación fueron de mi agrado. Lo recomiendo totalmente!
Francisco
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mi experiencia, a sido de una noche, pero a sido muy buena, el dueño MANOLO es un tío muy majo y muy atento, lo recomiendo, yo repetiré.