Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par El Pilaret, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración Sr Olivier. Ya sabe que tiene un rincón que visitar siempre que lo desee.
1 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Très déçu ,des travaux devant l'hôtel avec une pelle mécanique nous obligeait à marcher dans la boue.Le gérant nous à demandé notre carte bleue dès l'arrivée. D'un commun accord le petit déjeuner devait être servi pour 8h mais nous n'avons jamais plus revu le gérant etdonc pas de petit déjeuner ! !!!!. La wifi je ne l'ai pas vu non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par EL PILARET, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Nous ressentons les inconvénients causés par les travaux. La collection est faite à l'entrée.Je vais parler à mon partenaire parce que nous servons toujours le petit déjeuner.DISCUTER DE L'INCONFORT.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Hôtel de très bonnes qualités l hôte est très sympa et la propreté est irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par El Pilaret, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par Jefrno de Charente-Maritime

endroit exceptionnel

Publié le 2 juin 2014 sur Hotels
C'est aussi confortable, que si nous étions à la maison. La Dame qui nous accueille est d'une gentillesse extrême, l'endroit très convivial et surtout très confortable. Jamais nous n'avons rencontré une telle chambre d'hôtes et nous n'avons qu'une envie, y séjourner plus longtemps. Tout est impeccable et en plus, nous avons une cuisine à notre disposition et une salle pour manger confortablement. Seul hic, la barrière de la langue !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2014 par EL PILARET, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, jusqu'à la prochaine!
5 sur 5
par guihard de france

excellent rapport qualité/prix, très bon accueil.

Publié le 12 oct. 2013 sur Hotels
Hotel de qualité, desservi par un environnement de peu d'intérêt quant au village mais bien situé pour excursions et randonnées. Calme assuré (sauf chiens)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2014 par EL PILARET, Gestion de l’hôtel
Merci!Jusqu'à la prochaine!
5 sur 5
par DENIS de AUCH 32000

rapport qualité prix remarquable

Publié le 21 juin 2013 sur Hotels
excellente impression
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2015 par EL PILARET, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Tot perfecte.
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Me gustó el trato del personal que me atendió, lo cuidado que estaba el lugar, el silencio, la limpieza.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
This is a b&b type property rather than a hotel, which I didn't expect. It was quite difficult to check in as no one answered the bell and the door was locked. The room itself was fine and quiet. There is parking but down the road and round the corner from the hotel which is itself in a small village with very narrow streets. There were no food facilities in the village at all that evening so we had a 10-15km drive to a local town to find some. Be prepared that everyone eats around 2100 in rural and non tourist Spain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Director, Gestion de l’hôtel
Dear customers, thanks for your opinion. We send each client an email where we explain the directions to get to the hotel in an easy way and also with tourist information of the area.Now there is a restaurante in town with local and typical spanish food. It opened in November. Best regards and we hope to see you again.