Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Lieu magique et accueil exceptionnel

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Un endroit extraordinaire, un accueil vraiment exceptionnel et le petit soin sur tous les sujets. Une belle decouverte a conseiller les yeux fermés. Merci pour cette belle parenthèse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par prieuré saint Barthélémy, Gestion de l’hôtel
je vous remercie !Paul
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par le prieuré Saint Barthélémy, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au prieuré. Au plaisir de vous revoir. BIen à vous Paul & Caroline
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par leprieurésaintbarthelemy, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par prieurésaintbarthelemy, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Paul, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions ,bonne continuation. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2021 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, et bonne continuation. A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Endroit calme et reposant, entretenu avec amour. Petit déjeuner exceptionnel, plein de gentilles attentions. Hôtes exceptionnels avec qui nous avons eu des échanges enrichissants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par le prieuré, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous vous remercions car vous avez été d'une grande gentillesse. Merci encore..... Caroline & Paul
5 sur 5
par un voyageur

Le bonheur !

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Un moment le temps suspendu .......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par le prieuré saint Barthélémy, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.... ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour au prieuré.