Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Je suis venue dans cet hotel car je travaillais sur Baar. Cet hotel est trés correct: le personnel est accueillant la chambre était très propre et a le nécessaire pour un séjour. Le petit déjeuner se fait dans le restaurant est est bien fourni.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 22 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel simple, petit déjeuner continental classique, mais il y a ce qu'il faut. Personnel très agréable...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Dialoghotel Eckstein, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you very much for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Für eine Nacht war es ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Elisa Passera, Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast Vielen Dank für Ihr Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Elisa Passera, Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your stay and your positive feedback. We would be pleased to welcome you again with us. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Elisa Passera, Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your stay and your positive feedback. We would be pleased to welcome you again with us. Best regards,