Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
位置有點偏,不過房間很棒很大,CP值高!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2020 par 感谢客户,非常高兴为您服务。, Gestion de l’hôtel
感谢客户,非常高兴为您服务。
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de 서울

객실청결도와 직원의 불친절

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
객실청소가 너무 엉멍이었다. 개인적으로 호텔이 좋아서 다시 예약을하고 갔지만 너무 청결하지 못했다.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
창문도 없는 방 다음엔 예약 안함
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

New, Cheap and Clean

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Price is reasonable.
Contre : Hotpot
I stayed for four night. Everything was good. The room was clean. It's over expectation. Hotel staff is very kind and good support.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
국내 모텔 정도의 분위기로 느껴졌으며, 서비스를 받는 다는 느낌은 없음 잠시 머물다가 잠만 자다가 온 느낌. 제공되는 슬리퍼의 경우 너무 노후화되고 사용이 어려움.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2018 par Thanh Nguyen - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for taking the time to write a review, we appreciate your feedback. I understand your frustration regarding the sleeper and would like to apologize for the inconvenience. Please be assured that the issue has been addressed and corrected. Kind regards,