Note fondée sur 118 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Incroyable comme toujours
Publié le 5 août 2024 sur HotelsComme notre dernier séjour, tout était parfait.
Nous avons tout aimé, le cadre idyllique, la gentillesse du personnel, le calme, les activités disponibles.
Nous reviendrons bientôt, cwest certain ✨️🫶
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Très belle vue sur le lagon. Jolie chambre. Petit déjeuné varié mais pas de très bonne qualité. Pas de jus d’orange
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Très jolie vue sur le lagon.
Le restaurant adjacent à l’hôtel est merveilleux et pas cher.
Les rideaux des Bangalow sont trop petits pour cacher le vis à vis et ne sont pas du tout occultants.
par un voyageur
Parfait pour un séjour en famille ou en amoureux
Publié le 23 août 2023 sur HotelsL’hôtel est vraiment top, idéalement situé sur la lagune, avec des paddle et kayak à disposition, un petit déjeuner canon!
La bâtisse est un peu désuète mais cela lui donne un charme fou! Nous avons adoré notre séjour
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Un sejour décevant
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsNous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits. A notre arrivée, des travaux se situent juste devant l'hôtel (pas de chance).
On nous conduit à notre bungalow qui se situe tout au fond de l hotel, de l'autre côté du mur nous separant de la rue. Étant donné la proximité immédiate avec le passage des voitures et les travaux qui commencent tôt le matin, nous nous rendons vite compte que cela sera gênant.
Nous demandons donc à la réception si un bungalow avec une localisation moins bruyante est disponible et on ne nous propose qu'un bungalow superieur pour lequel il faut debourser la modique somme de 3100pesos par nuit (130e environs), en plus de ce que nous avions déjà réglé (déjà 130e la nuit).
Cela nous semble très couteux. Malgré cela, nous sommes prêt à payer une partie du surcout afin de pouvoir passer un sejour agréable, mais en aucun cas la totalité. Nous demandons donc un geste commercial de leur part, ce qui est refusé.
C'est très décevant, d'autant plus que les installations (piscine et restaurant) et l'hôtel en general ainsi que les équipes qui travaillent la bas sont très sympathique. Ce simple geste commercial aurait pu rendre notre sejour parfait, mais il restera finalement moyen (nuits compliquées, très bruyante, évacuation des fosses septiques devant notre porte le 2e jour...). D'autant que le bungalow supérieur proposé est donc resté sans occupants pendant ces 2 nuits.
par un voyageur
The place to be in bacalar..!
Publié le 29 janv. 2022 sur HotelsCe joli petit hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme et à la décoration signée est juste le meilleur emplacement pour profiter de la lagune. Juste en face d’un petit ilo… il permet d’avoir pieds juste après leur ponton. Grâce à cela vous en prenez plein la vue et profitez de toutes les teintes de bleus du lagon. Vous êtes tellement bien que vous allez être déçu en allant vouloir découvrir d’autres spots sur la lagune où l’eau est de profonde..!
Nourriture très bonne, du petit déjeuner au dîner. Cocktails parfait, tarif très raisonnable.
Seul hic, comme dans beaucoup d’endroits au Mexique… les propina… c’est un hôtel assez onéreux au même standard et prix que la France. Ou il faut sans cesse être obligé de laisser un pourboire… je le fais toujours volontiers en France mais sans y être obligé et c’est cela qui m’a dérangé dans un hôtel de ce type où les prix ne son pas pas chère… pour le Mexique… un des serveurs un jour en voulant m’encaisser a fait beaucoup de manipulation sur la machine à carte de crédit pour que ma carte ne passe pas… et pour que je me retrouve sur le fait accompli et que je mette cette note sur la chambre où il m’explique que ça me sera facturé au check out mais avec une propina de 10%… ( ma carte est passé 15 minutes après dans un autre endroit..)
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2022 sur Expedia
L'hôtel en lui-même est très jolie la chambre sent énormément le moisi en particulier la salle de bain qui était assez délabré planche de bois pourri dans la douche autour de la porte sinon la restauration était très bien et le personnel excellent