Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par MBH Maya Bacalar, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu puntuación! Esperamos poder recibirte pronto de nuevo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Les chambres KAN sont mieux équipés que MIX.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Un beau complexe … mais qui manque de travail dans le détail pour en faire un super séjour.
2 sur 5
par un voyageur

photos trompeuses

Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
Nous nous attendions à séjourner dans un hôtel avec vue sur le lagon + bénéficier d’un jacuzzi privé sur le balcon. Il s'agissait en effet des photos qui apparaissaient avec notre réservation de chambre. Attention à bien lire l'ensemble des descriptifs au moment de votre réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2021 par MBH, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à dissiper toute confusion qui s'est produite. Il est important de se rappeler que la description de l'hôtel et de la catégorie de chambre est claire sur la page ou les pages Web que vous avez réservées, elle se présente de manière simple et claire Si vous réservez une chambre jungle vous aurez une vue jungle et si vous réservez une vue lagon vous aurez une vue lagon et si vous réservez une chambre vue lagon avec jacuzzi vous aurez une vue lagon et un jacuzzi privé. Nous espérons vous voir à une autre occasion de vous offrir de nouvelles surprises!
1 sur 5
par un voyageur

Tout faux de A à Z !!!!!!

Publié le 12 nov. 2020 sur Hotels
Vraiment en dessous de tout , de l accueil au départ TOUT a été loupé ! Endroit pas propre , plein de bêtes vivantes ou mortes ds les couloirs. Également, Un soir en rentrant de Bacalar, du jamais vu , il n y avais personne à l hôtel pour nous ouvrir le portail et ns avons dû attendre plus de 20 minutes dehors avant que quelqu’un vienne nous ouvrir ... le lendemain matin je souhaité me rendre au jacuzzi, il était vide ! Le personnel de cet hôtel n est pas du tout formé , aucune réponse n est apporté. Les chambres n ont pas la vue lagune qui est vendu sur les photos, il faut monter sur le toit pour avoir une vue correct. Nous n y retournerons pas , c est sur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2020 par MBH, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir signalé ce problème, veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient, je peux comprendre votre frustration. Nous cherchons toujours à offrir la meilleure expérience client possible, et je suis désolé que nous n'ayons pas manqué à celui-ci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
La atención buena. La limpieza fue la que no estuvo tam bien. El aseo no se hacía como debería. En cuanto a servicio incluido en la habitación, nos venían las plataformas de streaming y al momento que quererlas ver, nos pedía el pago y en toda nuestra estancia, no tuvimos ese servicio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
El personal fue muy amable y el muelle en la laguna muy bonito
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Increíble hotel, experiencia increíble en la selva con vistas inmejorables, acceso cómodo a la laguna. Calidez y calidad. Sin duda regresaremos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Una estancia muy agradable :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
El hotel tiene una vista espectacular