Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hotel désuet et inconfortable

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Mía Bacalar Luxury Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Estimado Thomas, Queremos extender nuestro agradecimiento por elegir Mía Bacalar Luxury Resort & Spa y por la calificación excelente para nuestra propiedad y la atención recibida. Esperamos recibirles nuevamente muy pronto. Estamos a sus órdenes para cualquier asistencia que puedan llegar a requerir. Saludos cordiales, Renata B. Community Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Le logement tres beau, fonctionnel avec tout le confort Le négatif: le restaurant , lenteur excessive, beaucoup trop cher pour l'offre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Christian Perez Lomeli - Directeur Général , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire vos commentaires, qui me sont très précieux, de pouvoir suivre les suggestions des clients; Dans ce cas, je porterai une attention particulière au thème susmentionné dans le restaurant; Je parlerai aux serveurs et aux capitaines pour savoir où nous échouons et pour pouvoir resserrer et diminuer ce problème. J'espère que vous pourrez nous redonner l'occasion lors d'une prochaine visite à Bacalar. J'espère que vous pourrez nous contacter. Salutations
2 sur 5
par un voyageur

Très déçue

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Chambre belle et spacieuse c’est le seul point positif.Aucune vue sur le lagon si ce n’est du coin restaurant piscine.Travaux toute la journée en continu de 7h15 à 19h30 perceuse, marteau ... piscine défectueuse sale et se vidait.En résumé très mauvais rapport qualité prix (330€/ nuit), établissement mal entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Christian Pérez lomeli - Directeur général., Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Jean, Tout d'abord, merci de votre temps pour vos commentaires. En effet, les chambres sont magnifiques et spacieuses, ainsi que les équipements de luxe qui s'y trouvent. En revanche, nous ne vendons pas de chambres donnant sur le lagon, Bacalar n'est pas une destination balnéaire, donc il n'est pas construit de cette façon. Quant à la piscine, elle est maintenue à un niveau de 30 cm. sous la surface. Aucune piscine avec notre conception n'est remplie pour déborder. Quant aux bruits, je suis vraiment désolé pour ce problème, il est hors de ma portée de contrôler ce type de situations. J'espère que demain je pourrai retourner à bacalar et vivre les expriencias d'une meilleure façon, si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter, et nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelque chose de spécial. Salutations
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Super endroit. Sûrement le meilleur hôtel sur la lagune. Pas donné mais vaut les prestations. Le seul petit bémol est peut être le petit déjeuné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Christian Pérez Lomeli - Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Filipe, Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir qu'un merveilleux séjour s'est produit. D'un autre côté, j'aimerais savoir ce qu'il n'a pas aimé de notre petit déjeuner pour travailler à l'amélioration continue de l'hôtel. Salutations
4 sur 5
par un voyageur

UN SITE SUPERBE

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
L'établissement est superbe. Le seul inconvénient est le service qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Peut être parce que l’hôtel est très récent et qu’il est encore en rodage ?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Paradis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Christian GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 10 of 10. See you nex time
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon choix !

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Très bel hotel, un charme incroyable, un personnel ultra serviable bien que parfois maladroit ( sans grandes conséquences). Le petit déjeuner est a amélioré car un peu irrégulier. Ne vous attendez pas à un gros déjeuner inclus très souvent au Mexique il faut ajouter un plat payant pour avoir quelques choses de consistant. Le matériel aquatique est neuf et de bonne qualité. La salle de sport manque un peu d'équipements a mon goût... Il reste quelques parties encore en travaux mais qui ne sont en aucun cas gênant pour le séjour (séjour mi février). Les travaux seront sûrement terminées en mars.
5 sur 5
par un voyageur

EXCEPTIONNELLEMENT ET LUXUEUX HÔTEL

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Mes amis et moi adorons vraiment ce très bel et neuf hôtel devant la célèbre lagune de Mexique « lake Bacalar » avec les sept différentes couleurs BLEU incroyables. C’est génial et très confort dans la grande chambre avec la terrasse privée comme tout le monde. Et aussi très respect pour les environnements écologiques. Très belle vue de la lagune surtout le lever du soleil comme MAGIQUE. On vous remercie beaucoup de nous accueillir très bien pendant nos séjours. À très bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
i dont like the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
HelloThank you for your feedback, our priority is always you. We are sad to know your experience with us wasn't the best as normally it is. We are working on your feedback immediately.We offer you an apology for the inconvenience you had during your stay with us.