Note fondée sur 95 évaluations de clients

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4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Très bien et tranquille, très belle vue, location de kayak/paddle pratique
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Quelle déception ! À part la vue de la chambre, tout est horrible ! Pas d’eau la nuit dans les toilettes, salle de bain avec des odeurs de fosse septique, propreté douteuse. Le petit déjeuner est à pleurer et vous faites vous même la vaisselle !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Très bel endroit ! Jardin très joli, ponton privatif qu'on ne veut plus quitter ! Vue sur le lagoon depuis la chambre Bon petit-déjeuner !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel jouissant d’une localisation idéale, avec un joli ponton donnant directement sur la lagune ! Chambre agréable avec vue partielle sur la lagune en bonus ! Possibilité de louer kayak et paddle pour partir à la découverte des merveilles alentours.
1 sur 5
par un voyageur

!!! ATTENTION VOLEURS ET MENTEURS !!!

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Nous avons payé exprès plus cher pour avoir une chambre plus grande (36m2) et avec vue panoramique (à l’étage) mais quand on arrive sur place, on nous donne une chambre basique (20m2) au rez-de-chaussée. On demande pourquoi et la première réponse est qu’il y a eu un problème avec le système. On creuse un peu et on appelle la plateforme de réservation pour tirer ça au clair, l’hôtel change alors de version en disant que la chambre de 36m2 n’existe pas et que toutes les chambres sont identiques … ils vendent donc des chambres qui n’existent pas !!! Ils ne reconnaissent même pas leur erreur et n’ont proposé absolument aucun dédommagement. On aurait du se douter que la demande de paiement cash à l’arrivée cachait quelque chose … Évitez de vous faire avoir à votre tour et réservez autre part sur la lagune, il y a plein d’autres endroits beaucoup mieux !! De plus, la personne à la réception est très antipathique, pas un sourire, elle ne vous regarde même pas dans les yeux. Bref, ils n’aiment pas leurs clients mais seulement leur argent …! Pour finir, la qualité du logement laisse fortement à désirer. De très mauvaises odeurs dans la salle de bain, un wifi de mauvaise qualité et un petit-déjeuner très limité. Je ne recommande absolument pas cet endroit, passez votre chemin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Tropic Bacalar, Gestion de l’hôtel
gracias por tus comentarios. Saludos!! smile :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Tropic Bacalar, Staff, Gestion de l’hôtel
thank you Lucie!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Nestor y Nayeli, Gestion de l’hôtel
gracias :)
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
Nous avons eu un accueil extraordinaire, ils sont de très bon conseil, la vue de la chambre est époustouflante, une propreté remarquable. Un service de boissons à un prix plus que correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Nestor y Nayeli, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por haberse hospedado con nosotros, gracias a sus comentarios podemos seguir mejorando, un saludo a nombre de tropic bacalar, hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par Miguel, Gestion de l’hôtel
Gracias