Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel decevant ne meritant pas 5 etoiles

Publié le 26 déc. 2018 sur Hotels
Hotel surfait sans ame qui ne merite pas son classement en 5 etoiles. Grande chambre mais sans aucun mobilier...une honte. Rien pour poser sa valise ! Dans la salle de bain...pas de porte savon dans la douche. Lit non rajouté avant notre arrivee alors que c etait prevu dans la reservation. Restaurant a fuir avec une carte a des prix ahurissant pour une catastrophe dans l assiette. Service tres limite. L interet de l' hotel reside dans sa piscine interieure belle et lumineuse. Spa tres correct qui rehausse le reste. Environnement calme et perdu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par SunGarden Golf and Spa Resort team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We are sorry that we have not been able to meet your expectations, and we want to assure you of our continued commitment to building a special relationship with our guests, as well as our active involvement in improving our services. I am very glad that you appreciated our services and especially our Spa which we are really proud of. In terms of landscape and view we offer indeed a unique enjoyable experience. We hope to have you as a guest in the future and have the privilege and opportunity to truly demonstrate the quality of our services.
5 sur 5
par un voyageur de CARROS

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Expérience unique. Niveau de prestations très élevé. Un cadre très agréable en pleine nature avec tout le confort et ma modernité que l'ont peu attendre d'un 5étoiles. Un Spa de haut niveau, extrêmement bien conçu au plan fonctionnel et très beau sur le plna esthétique. Un personnel très accueillant et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par SunGarden Golf and Spa Resort team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We are very glad that you found our Resort to be so unique and you had such a pleasant stay! Your opinion is very important for us. Best regards, SunGarden Golf & SPA Resort Team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Propreté, service et c est important
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Andreea, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Paul, thank you very much for your feedback. It is very important for us to fulfill more and more our customers requests. We are thanking you that you were our guest. Best wishes, SunGarden Golf & SPA Resort Team.
2 sur 5
par un voyageur

UN joli endroit mais bcp a ameliorer

Publié le 6 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : quartier a l ecart de la ville ds la campagne tres calme mais de ce fait hors connection internet
Le plus genant:l.. hotel n a pas la cnnection internet Il yavait une odeur d egout refoulee par la ventilation des toilettes.Le dernier jour pas de buffet pour le petit dejeuner .par contre le cadre est tres agreable en particulir lr golf et le personnel fait parfaitement son travail Mais nous choisirons un autre hotel pour notresejour a Cluj la prochaine fois!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2021 sur Expedia
The hotel was lovely. The property was very dirty and full of weeds and the pathways were in disrepair. The spa was very interesting but did not have hot water in their hot tubs as advertised.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

2 stars service hotel

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
The experience was far below our expectations. 1. Room for 3 guests is to small unless you book a premium room. Moreover, The 3rd bed is suitable for hostel but definitely not for a 5 star hotel!!! My body was pain from the springs in my back. We asked for another single bed but the didin't have one. They explain that this is the standard for a basic room. In my opinion, this kind of bed should not be used in a 5 star hotel. Even if it's a basic room. 2. Wifi Reception was very poor in the room. Is it also because we booked a basic room? They have premium wifi available (surchage). 3. No electric kettle available in the room. The reception sent us to the bar to take boiled water in order to drink a tea 4. A wedding was held near our room and people were talking loud out there, after 11p. Overall, It seems that the hotel policy is to do their best efforts to make you spend more money. Even for basic services
5 sur 5
par un voyageur

Tiptop

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Tiptop