MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Bacolod

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Escalier
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Lacson Street, Mandalagan, Bacolod, Negros Occidental, 6100
  • Centre commercial Robinsons Place Bacolod
    3 min à pied
  • Yoyo Land
    12 min à pied
  • Dae Bak Korean Restaurant
    1 min à pied
  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bacolod

À Bacolod .Vous trouverez Centre commercial Robinsons Place Bacolod et Yoyo Land à 15 minutes de marche de hôtel à Bacolod. Megaworld The Upper East et Negros Occidental Provincial Capitol se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Robinsons Place Bacolod - 3 min à pied
  • Capitol Lagoon Park - 3 min en voiture
  • San Sebastian Cathedral - 4 min en voiture
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing - 4 min en voiture
  • Centre de congrès SMX Convention Center - 5 min en voiture

Transport

  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lunar - ‬4 min à pied
  • ‪Tom N Toms Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Station - ‬4 min à pied
  • ‪Hoshi Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Bobs restaurant, robinsons - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Bacolod
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bacolod hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan possède 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bacolod offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 190 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 190 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 500 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

MO2 Westown Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Mandalagan
MO2 Westown Bacolod Mandalagan
Mo2 Westown Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hotel
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hotel Bacolod

Avis pour MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 85." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Celestine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice basic hotel
Comfortable bed, air conditioner worked very good and a quiet environment. The internet was not as good as it has been in the past. While the lobby and restaurant area is well-maintained, the rooms have become a little worn. They need to be painted, the sink fixtures were not in complete form. The rooms were clean, and the maid service was impeccable. Great staff who is always friendly and attentive.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Loreta

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was okay. Looking kind of old. Not the room we requested but it was a late reservation so it was understandable. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charade Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ramela

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Black water coming from the faucet, shower, and when you flushed the toilet looked like sewage. It was disgusting, could not take a shower and brush our teeth. Too noisy early in the morning around 2am because they were doing some kind of repair.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kari

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Minoru

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
普通です
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Donato

Voyage en famille
Points forts : Propreté
On going construction
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good but old. Location nice. Staff very kind.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jeno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and tidy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Divina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff are nice and friendly. The thing I don't like is the filthy smell along along the hallway (1st and 2nd floor) as well as the lobby.
Séjour de 10 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Alexander, merced

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff, lots of parking, good value, but don't expect amenities.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tessie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Confort de la chambre
The room was pleasant and large with enough facilities to be comfortable and cool. The staff were told about its lack of attention to detail about cleanliness and such and they really weren’t interested. It’s a shame as it’s the small things that could change this from a 2.5 star to 4 star hotel. Other than that..our stay was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jens

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Wilson

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

David, Philippines

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is old and tired. There was a pervasive smell of mildew in the room. When you turned on the water in the bathroom sink, it came out brown. Although the listing said that therecwas breakfast to order, it was only the Filipino breakfast. Everything else was extra. Even though I had paid Expedia for the room, they tried to get me to sign a credit card receipt for the full amount at checkout. Don't stay here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

ako_ni, Philippines

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accommodating and friendly staff. The dental kit was lacking.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Value in Bacolod
Always good comfort and value! A go-to when in Bacolod
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Consistently Good Value
Always a comfortable stay with good service and pleasant staff. Rooms are great value for money and beds are very comfortable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ma Camilla

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Big room and comfy bed!
Stayed one night at this hotel. Courteous staff. Rooms are a bit run down and smelly. Huge parking space in front of the hotel. Good for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019