Note fondée sur 574 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Michael Kain General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,schön, dass Sie bei uns waren!Vielen Dank für die sehr positive Bewertung!Darüber haben wir und sehr gefreut. Wir freuen uns schon, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenMichael KainGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Michael Kain , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die sehr positive Bewertung! Darüber haben wir und sehr gefreut. Wir hoffen, Sie schon bad wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenMichael KainGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Michael Kain , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die positive Bewertung! Darüber haben wir und sehr gefreut. Wir hoffen, Sie schon bad wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenMichael KainGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Personnel au petit soin et belle hotel
Publié le 5 mars 2020 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Moderne, chambre spacieuse
Publié le 27 févr. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par Schicht, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your personal impressions.
We are very pleased about your praise and especially that you enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcome you again soon.
Best regards
Steigenberger Bad Homburg
Albert Mayr
Host and General Manager
par Michel
Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, uns Ihre Eindrücke zu schildern. Ihr Lob haben wir gerne entgegen genommen und freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
Wir hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hause begrüßen zu dürfen.
Mit gast-freundlichen Grüßen
Ihr
Steigenberger Bad Homburg
Albert Mayr
Direktor und Gastgeber
par Alain de Hamburg
Magnifique chambre
Publié le 30 juill. 2016 sur HotelsAbsolument parfait. Les chambres ont toutes été renovees début juin 2016 et ça se voit. La grande classe. Comparable au meilleurs standard américain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,
je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions. Votre louange nous accueillons chaleureusement et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dès que notre invité.
Avec guest-Sincèrement
votre
Steigenberger Bad Homburg
Ilgo Hagen Hoehn
Directeur et animateur
par Christophe de paris
Nice place and good location downtown
Publié le 15 nov. 2015 sur Hotelslocated in front a park and downtown.
great service
will book again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2016 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
Thank you for sharing your personal impressions.
We are very pleased about your praise and especially that you enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcome you again soon.
Best regards
Steigenberger Bad Homburg
Ilgo Hagen Hoehn
Host and General Manager