Note fondée sur 415 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Very good stay

Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
Very good stay: service, room, breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2020 par Peter Martin, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your kind feedback. I am very glad that you have been satisfied during your stay and enjoyed your vacation in our hotel. We would be glad to be able to welcoming you again. Kind regards Peter Martin General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien surtout pour les curistes

Publié le 24 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Petit déjeuner exceptionnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Un grand et majestueux bâtiment doté de tout le confort moderne. A noter une très belle piscine et un magnifique petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Denis Hüttig, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez été satisfait de votre visite et j'espère vous accueillir de nouveau. Votre directeur général Denis Hüttig
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Beaucoup de charme, confortable modernisation d'un établissement de cure de grande taille, grande chambre, grand petit déjeuner. Très recommandable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2018 par Denis Hüttig, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your kind feedback. I am very glad that you have been satisfied during your stay and enjoyed your vacation in our hotel. We hope that you returned home safely. We would be glad to be able to welcoming you again and hope that you will remember your last stay for a long time. Kind regards from the Ahr valley Yours Denis Hüttig General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par ES de Termonde

Emplacement idéal

Publié le 9 févr. 2014 sur Hotels
Parfait! Sauf la qualité du troisième lit... Mais Personel très aimable et gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2014 par Denis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupe pour votre estimation.
4 sur 5
par Richert

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Das Personal war freundlich,das Schwimmbad war gerade wieder eröffnet, Es gab nach der Wiedereröffnung noch kleinere Probleme. In meinem Zimmer fehlte im Schlafbereich ein Papierkorb.Im Spabereich fehlte es am Foen. Jedoch sehr zum Weiterempfehlen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2024 par Th. Swieca, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Petra,es freut uns sehr, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre wertvollen Erfahrungen im Steigenberger Hotel Bad Neuenahr mitzuteilen. Es ist immer erfreulich zu hören, dass unser Personal einen positiven Eindruck hinterlassen hat. Wir sind stolz auf unser Team und die Freundlichkeit, die sie unseren Gästen täglich entgegenbringen.Es ist schön zu hören, dass Sie unser Schwimmbad genossen haben, besonders nach seiner kürzlichen Wiedereröffnung. Verzeihen Sie bitte die kleineren Probleme, die Sie bemerkt haben. Wir sind immer bemüht, unseren Gästen einen makellosen Aufenthalt zu bieten und wir schätzen Ihr Verständnis in dieser Situation.Ihre Anmerkungen zum Fehlen eines Papierkorbs in Ihrem Schlafbereich sowie eines Föns im Spa-Bereich haben wir zur Kenntnis genommen. Es sind solche Details, die dazu beitragen, dass wir unseren Service ständig verbessern und Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich gestalten können.Abschließend möchten wir uns herzlich für Ihre Empfehlung bedanken. Es ist die schönste Anerkennung für uns, wenn unsere Gäste uns weiterempfehlen. Wir freuen uns schon darauf, Sie bei Ihrem nächsten Besuch wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Thomas A. Swieca General Manager