Note fondée sur 639 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Team vom Good Morning, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning+ Bad Oldesloe. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Bad Oldesloe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Good Morning Hotel, Gestion de l’hôtel
Liebe Fabiana,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Bad Oldesloe. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Bad Oldesloe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Good Morning+ Bad Oldesloe, Gestion de l’hôtel
Dear Charles,Thank you very much for taking your time and leaving quick feedback. We wish you a lovely day.Kind regards,The Good Morning Team in Bad Oldesloe
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par Flavien

Publié le 1 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for chosen our hotel and the comments given on our services which we will discuss in order to improve our service even more. Best regards The Management
4 sur 5
par stephanie

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for your stay and the given feedback on our services. Best regards The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2014 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for staying with us. Best regards The whole team of the Tryp by Wyndham Bad Oldesloe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2014 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for chosen our hotel and the positive feedback given towards our services. With best regards The whole team of the Tryp by Wyndham Bad Oldesloe
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2013 sur Hotels