Note fondée sur 158 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Top, rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par LT, Gestion de l’hôtel
Thank your for your great Feebback.
Hopefully we see us again the next time.
Your Team from the NordWest-Hotel Amsterdam***S
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par NordWest-Hotel "Amsterdam", Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre nette Bewertung. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par NordWest-Hotel "Amsterdam", Gestion de l’hôtel
Vielen Dank!
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Sehr netter Aufenthalt während einer mehrtägigen Radtour.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Hurdegaryp
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
The breakfast was really good, the personnel was very helpfull and friendly. Felt like a family hotel, but with the amenities of a larger hotel chain.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par NordWest-Hotel "Amsterdam", Gestion de l’hôtel
Vielen Dank!
par un voyageur
Jochen S.
Publié le 18 janv. 2024 sur HotelsTipp top, komme definitiv wieder.
Alles sehr sehr nett....
Frühstück war für mich super alles was das Herz begehrt, am zweiten Tag hätte ich gerne noch mal Lachs gegessen aber der Abwechslung gab's was anderes auch gut. Ich bin jedenfalls begeistert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par NordWest-Hotel "Amsterdam", Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch in unserem Hause.